Pris De Vitesse !!!!! :'(

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Mais on dira que c'est pas grave :D

Je voulais profiter des fêtes de fins d'année pour souhaiter à tout le monde de joyeuses fêtes de la part des "drôles" d'en-bas, mais l'ultraflood ayant été déterré, ça risque soit de passer inaperçu, soit d'être noyé sous le floud :D :D

Alors, à tout seigneur, tout honneur, Amok, Roi d'En-Haut, les gens d'En-Bas te saluent, toi et les tiens, et je déclare ce post bon à recevoir ce qu'il mérite :)

Bises à Tous donc : Rezba, Amok, TheBig, DocEvil, les benjamins, Mackie, GlobalCut, Finn, Paul et madame, SM, Golf, Grug, ficelle, Maousse, Nato, Darky, sans oublier mon regretté Alèm... et à toutes aussi : Tibo, Macelene, Angie, Anntraxh, Lorna et à toutes celles et tous ceux que je n'ai pas oubliés mais pas cités :)

Ripaillez et que mort ne s'en suive pas ! Dormez où vous tomberez ;)

@+

Laurent

Waaahooow !!! Super :D :D

Allez, indigestion de flood !!! :D

3sujet de flood a la suite.. ca va etre dur de suivre :D

Joyeux Noel a tous :)

[MGZ] BackCat a dit:

Je voulais profiter des fêtes de fins d'année pour souhaiter à tout le monde de joyeuses fêtes de la part des "drôles" d'en-bas, mais l'ultraflood ayant été déterré, ça risque soit de passer inaperçu, soit d'être noyé sous le floud :D :D

Alors, à tout seigneur, tout honneur, Amok, Roi d'En-Haut, les gens d'En-Bas te saluent, toi et les tiens, et je déclare ce post bon à recevoir ce qu'il mérite :)

Bises à Tous donc : Rezba, Amok, TheBig, DocEvil, les benjamins, Mackie, GlobalCut, Finn, Paul et madame, SM, Golf, Grug, ficelle, Maousse, Nato, Darky, sans oublier mon regretté Alèm... et à toutes aussi : Tibo, Macelene, Angie, Anntraxh, Lorna et à toutes celles et tous ceux que je n'ai pas oubliés mais pas cités :)

@+

Laurent

Merci Chatderrière :D je viens pas souvent dans la cave mais des fois ça vaut le détour. :rose:

À toi mille choses pour cette fin d'Année Laurent :love:

Et bien sur je ne voudrais pas oublier tous les Gamer's qui sont venus nous rendre visite en haut et nous faire passer de délicieux moments :rose: :D

Bon du coup je viendrais de temps en temps vous rendre visite :p :D :D

:love: à TOus

[MGZ] BackCat a dit:

@+

Laurent

Que la nouvelle année soit avec vous Grand Roi du bas :zen: Merci pour vos voeux et vos bises ;)

[MGZ] BackCat a dit:

@+

Laurent
Pareil, idem et merci.
:love:

(sinon, en fait le mieux serait que je tombe là où je dors :p)

Le Mao Style vous rend envoie tous ses voeux :love:

Bon ils ont fini de passer tous dans la cave en chantant "Ah ! ah ! ah-la queue-leu-leu !" affublé d'un chapeau ringard les macgéens du haut ?? :o

Pasque ça fout un de ces merdiers... :mad:

Pis si vous voulez vomir, faites le au bar, l'Amok a été embauché pour ça :D

:D :D

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas et iTof
Bassman a dit:
Bon ils ont fini de passer tous dans la cave en chantant "Ah ! ah ! ah-la queue-leu-leu !" affublé d'un chapeau ringard les macgéens du haut ?? :o

Pasque ça fout un de ces merdiers... :mad:

Pis si vous voulez vomir, faites le au bar, l'Amok a été embauché pour ça :D

:D :D

En faite ils ne viennent que pour la boisson :D

Spyro a dit:
Tiens le père Noel a apporté des Chat-dos !
Bon t'en as oublié quand même et pas des moindres :o
Mais bonne année aussi quand même. :love: :love:
Non, non :) Pas oublié, juste pas cité :D Malheureusement, la liste m'aurait pris trop de temps si j'avais voulu la rendre exhaustive ;) Je me doutais bien que les autres passeraient ;)

Meilleurs v½ux à toi aussi Spyro !! :coucou:

J'ai lu le sujet et çà me conforte dans l'idée qu'effectivement les souhaits de "bonne année", c'est vraiment chiant :p :D :D

lol num ca m'etonne pas de toi :D