Pris De Vitesse !!!!! :'(

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
C'est vrai que quite a avoir un chat dans le dos autant qui nous tape la bise comme il peut...sauf que moi il doit me la taper ailleur car je ne me suis reconnu dans cette chaleur humaine...bon okay je viens de nul part et je suis de nul part...mais BC pour le coup tu pourra toujours te gratter pour avoir des entrees gratos pour Bartabas ;)

Aller va, poutounes mes gamers adorés :love: :D

• J’aime
Réactions: macelene
Mais qu'est-ce que tu peux être soupe-au-lait Dool !!!! Relis un peu ! J'ai ouvert ce sujet pour souhaiter la bonne année "aux gens du haut"... T'es pas un gens du haut toi !!! J'ai juste pas encore eu le temps de me connecter sur ichat pour vous présenter à toi et ton homme des v½ux personnalisés.

Et les gamers, ils les ont eu sur le forums privé :) C'est tout.

Bref. Puisque t'insistes pour être saluée ici, je peux le faire...

Voila et nous on a rien eu :(

[MGZ] BackCat a dit:
Mais qu'est-ce que tu peux être soupe-au-lait Dool !!!! Relis un peu ! J'ai ouvert ce sujet pour souhaiter la bonne année "aux gens du haut"... T'es pas un gens du haut toi !!! J'ai juste pas encore eu le temps de me connecter sur ichat pour vous présenter à toi et ton homme des v½ux personnalisés.

Et les gamers, ils les ont eu sur le forums privé :) C'est tout.

Bref. Puisque t'insistes pour être saluée ici, je peux le faire...

Rho qu'est-ce-que tu peux etre rabat-joie BackCat !!!! J'avais bien lu et relevé le détail, d'où ma précision a moi de dire de venir de nulle part !!Si on peut taper sur un chaton juste histoire de passer dire bonjour l'air de rien alors...en 2005 la Dool a toujours son option pince sans rire je te signale ;)

Bon, on va dire que je recommencerai plus :( désolée maître ! :love:

• J’aime
Réactions: gKatarn
Blytz a dit:
Voila et nous on a rien eu :(

J'ai tjs dit que les chats n'était que de sales hypocrites c'est pourquoi j'en veux pas chez moi et que je les dégomme au fusil à pompe quand ils traversent mon jardin.

Allez Blytz, te laisse pas abattre, viens boire un coup dans le train, là au moins il y a des gens qui n'oublient personnes même ceux qu'ils ne connaissent pas :p :D :D

CHATOOOOOOOOONNNNNNNN

Ne parlons pas de vitesse entre nous, car c'est la performance qu'il faut féliciter avant tout...aller va c'est pas grave ça arrive à tous les hommes, même les plus forts ;)
Bon,j'avoue, je ne savais pas où poster ce message fou puis je me suis dit là où il y a eu guerre il doit y avoir le drapeau blanc...je suis donc venue ici pour te faire une grande tape sur les fesses où désormais se comptent 34 jolies rides !
Mets la bouteille au frais (à force d'en prendre il faut bien commencer à les boire) et sache que bien des pensées te (et vous tiens même) seront envoyées ce soir quand tu la déboucheras :)

:love: je ne dirais rien de plus !

Ps : bon bah voilà c'est fais :D

qu'est ce qu'elle est fayote Dool :D

• J’aime
Réactions: macelene
Bassman a dit:
qu'est ce qu'elle est fayote Dool :D

Nan mais on peut rien dire ici sans qu'un Troll vous tombe dessus ! Tu vas voir tu vas les sentir passer les fayots toi...ils vont t'exploser à la gueule ........ ;) :D

hehehe :) Merci Dool !!! Merci Hélène :) Que l'année qui arrive me permette de vous embrasser tendrement pour vous remercier de tant de gentillesse et mes souhaits de frais trentequatrenaire seront exaucés ;) :love:

num41 : c'est parce que je t'aime que je te dis tout ça ! tu le sais bien ! :p :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
num41 : c'est parce que je t'aime que je te dis tout ça ! tu le sais bien ! :p :D :D

Mais je le sais bien mon chaton, moi aussi je te hais du plus profond de mon non-coeur :p :D :D

PS: Et les drois sur mon combo-smiley ? :p :D :D