Pris De Vitesse !!!!! :'(

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Pareil (sauf que c'est vraiment piscine pour moi ;) )

• J’aime
Réactions: macmarco
Un peu que je serais la Num, je serais a l'anim' flash du stand "beaujolais nouveau 3 ans apres comment c'est ?"

Une anim' d'enfert avec de la pyrotechnie et tout :D

Bassman a dit:
Un peu que je serais la Num, je serais a l'anim' flash du stand "beaujolais nouveau 3 ans apres comment c'est ?"

Une anim' d'enfert avec de la pyrotechnie et tout :D

Sans dec, moi j'suis président du jury cette année on va surement se croiser, çà va être une fête de ouf :p :D :D

PS: j'ai ouïe dire que Robert, di Roro, le grand supporter de l'Olympic CLub de Vezoul va venir avec son groupe nous chanter ses plus grands non succès, çà va déchirer :p :D :D

y'a que de la foret a rambouillet :o :D

Num : Je sais pour Roro, il m'a proposé de l'accompagner pour un solo endiablé Bass/Accordeon

Ah puis je me suis inscrit au concours de lancer de boudin aux pommes

J'espère que t'es prêt parce que Michel, tenant du titre, seras là, et il se dit au bar du centre qu'il est super en forme mais je viendrais te supporter. Note aussi que cette année il y a le grand jeu du pain perdu, c'est Maurice le boulanger qui la perdu un soir en rentrant avec 2 grammes, le but du jeu étant bien sûr de le retrouver :p :D :D

Yes ! j'ai battu Michel. :D

Par contre j'ai pas retrouvé le pain perdu :(
Et on m'a piqué le cubi de Vilageoise vendange très très tardive... Ceci très bonne fête ce soir

• J’aime
Réactions: gKatarn
C'étais une super fête, on s'est éclatés.

Bravo Bass pour ta victoire au lancé de boudin aux pommes, j'ai vu le lancé de loin c'était impréssionnant, mais çà été chaud. En tout cas ton solo pipo avec Roro était vraiment d'enfer.

J'ai pas retrouvé le pain perdu non plus, et pour cause personne l'a retrouver car parait-il que c'est Paul le clodo qui l'avait trouvé et bouffé 1 semaine auparavant.

En tout cas ton beaujolais était pas mauvais faut avouer. :p :D :D

j'ai bien aimé me faire ton vieillard maniac aussi....

Qu'est ce qu'on a pu lui foutre sur la gueule :D

Dis moi, tu as fait quoi de ton trophé offert pour ta brillante 2eme place au concours de lancer de crachat ?

Sur la cheminée bien sûr comme toi pour le lancer de boudin je suppose.

Dommage j'ai échoué au pied du podium pour le concours de celui qui pisse le plus haut, j'avais pas assez bu sans doute :p :D :D

Num41 a dit:
Sur la cheminée bien sûr comme toi pour le lancer de boudin je suppose.

Dommage j'ai échoué au pied du podium pour le concours de celui qui pisse le plus haut, j'avais pas assez bu sans doute :p :D :D

Bah nan, c'est trop gros débit, pas assez de pression (dixit Paul le plombier) :)

num c'est plutot du gros debile nan ? :D :D