Prise jack caput?

Tartiflette_Power

Membre actif
15 Juillet 2010
177
5
Moleson-Land
Bizarre depuis ce matin, impossible de brancher mon casque (ou tout autre prise jack) sur l'iphone, il reste toujours 2/3mm qui ne rentrent pas....ça vous dit qqchose? :(

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h56 ----------

J'ai réussi à brancher de nouveau mon casque....mais le volume sonore est vraiment faiblard! :sick:

---------- Nouveau message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ----------

Et bizarrement les sons aigus (incl voix) sont encore plus minimisés que les basses.....'tain c'est quoi ce délire.....!

Il s'agit d'un residu poussierreux au fond de la prise, tassée par les multiples insertions de la jack.

Une solution, prendre un kit de nettoyage des dents (petits goupillons servant a nettoyer l'interstice des dents, trouvable en pharmacie) et goupilloner la jack jusqu'a la sortie du mouton.

Vous pouvez aussi nettoyer le connecteur doc de votre iphone avec, il s'enfichera mieux ;)

J'ai déjà eu ce souci en effet. Des peluches de saleté entassée au fond du connecteur. Perso, je m'en suis sorti avec une simple aiguille à coudre et en y allant délicatement.

Il s'agit d'un residu poussierreux au fond de la prise, tassée par les multiples insertions de la jack.

Une solution, prendre un kit de nettoyage des dents (petits goupillons servant a nettoyer l'interstice des dents, trouvable en pharmacie) et goupilloner la jack jusqu'a la sortie du mouton.

Vous pouvez aussi nettoyer le connecteur doc de votre iphone avec, il s'enfichera mieux ;)

J'ai déjà eu ce souci en effet. Des peluches de saleté entassée au fond du connecteur. Perso, je m'en suis sorti avec une simple aiguille à coudre et en y allant délicatement.

Merci à vous 2 d'avoir pris le temps de m'avoir répondu. J'ai essayé vainement de nettoyer avec un trombone (que ça sous la main au taf)....pas super convaincu. :(

Mais je vais tenter ta technique! :up:

Chez moi il y a désormais un léger mieux.....mais la prise casque a vite fait de légèrement ressortir et là c'est de nouveau la cata