Prise jack unique et Windows

Pierrot-1993

Membre enregistré
10 Mars 2015
5
0
31
Bonjour,

Je possède un Macbook Pro Retina 13", pour certains logiciels (ex :RDM6) j'ai du basculer sur windows, via bootcamp.
Je ne rencontre aucun soucis avec Windows/bootcamp, tout les pilotes sont à jours .

Mon problème : Une prise jack, sous OSX quand je branche un casque micro (aussi bien un casque "gamer" que le kit mains libres iphone) avec donc un seul jack : pas de problème le son sort bien du casque, et le micro utilisé est bien celui du casque/kit mains libres
Alors que sous Windows, lorsque je branche ce même casque/kit mains libres sur ce même jack, le son sort bien par le casque, mais le micro utilisé est celui du mac et non celui du casque/kit mains libre

Quand je vais dans réglage son ... entrée : je n'ai que la carte son cirrus mais pas de choix d'utilisé micro interne/ou jack alors que sous OSX je peux choisir de passer via jack ou via micro interne

Auriez vous une solution ? (sans acheter un usb qui remet les deux prises jacks entrée/sortie, j'aimerais réussir à conserver le jack unique, et que ça fonctionne)

(pour info windows 7)

Merci d'avance,
Cdlt.

Je suis confronté exactement au même problème sous Windows 8.1. Avec mon casque beats wireless, impossible d'utiliser le micro quand il est branché... J'ai cherché un long moment mais en vain, et je n'ai toujours pas trouvé de solution. C'est vraiment donnage, surtout que je n'ai (presque) aucun autre problème sur Windows au niveau des pilotes. Bref, si quelqu'un avait une solution cela m'arrangerais bien !