Prismo et Siemens S35i

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour a tous!

Je cherche des infos pour recevoir et envoyer des fax avec mon Prismo 500 et un GSM SIEMENS S35i.
Quels logiciels / version .
J'ai SIM express qui est bien pratique pour importer les répertoires.
J'aimerai pousser plus loin et voir si le GSM peut devenir mon couteau suisse en cas d'urgences pour les Fax.
J'ai bien lue les articles concernant le sujet mais je n'arrive pas a faire communiquer les machines pour envoyer des fax avec Fax stf 5.1.

Merci d'avance, La Souche.
 
c'est peut etre plus facile d'envoyer des mail, que des fax !!! j'ai deja reussi a me connecter sur le service express mail de bouygues telecom avec mon s25, mais depuis quelques temps je n'y arrive plus, aussi bien du palm que du powerbook. c'est dommage, car c'etait assez sympa de pouvoir se connecter de "n'importe ou". avec "l'ete qui approche", il faut que je trouve une nouvelle solution pour me connecter via le siemens... on se tient au courant.
a+
 
Merci Ficelle, le mail j'y ai bien pensé et je te l'accorde, j'aimerai ne plus avoir à utiliser le fax. Malheureusement j'ai des correspondants qui ne connaissent pas encore la messagerie. Je serai quand même heureux de connaître le résulta de tes recherches en matière de mail. De mon coté le S35 à l'air de communiquer sans problème avec le Pbook en irda. J'ai essayé de lancer une communication Internet avec Remote Access les machines se parlent mais la connexion au serveur ne répond pas "numéro occupé".En tous cas tu as raison l'été approche et il va falloir trouver des solution.

La Souche
 

Merci à Bruno pour fotomac http://www.fotomac.com/
Le logiciel me semble bien et en plus
il "parle" avec mon telephone. Il ne reste plus qu'à prendre
l'option fax mais 72 francs par mois? 864f par année???
Je trouve ca super cher non?

La Souche