prix clavier azerty

Wonto

Membre actif
18 Août 2005
121
6
41
Verviers, Liege, Belgique
J'aimerais savoir si quelqun connait le prix des clavier pour powerbook 15 ou 17 en piece d'etachée...

Car les calvier qwerty sont pas mon fort en fort present dans l'allemagne voisine de ma demeure!

voila... merci a vous...

Ben
 
Peut être que je me trompe mais il me semble que contrairementà l'ibook, le clavier des powerbooks n'est pas facilement amovible...Par ailleurs, je ne pense pas que tu les trouves en piece détaché hors du SAV Apple. Un ami s'était renseigné pour un ibook, c'etait deja une centaine d'euros...

Ben
 
Les "macistes" te déçoivent?

Le sujet du remplacement du clavier des iBook et/ou PB a été évoqué plein de fois, fait une petite recherche avant de poser ta question.

Sinon va voir sur un site tel que powerbookparts (je n'ai aps le nom exacte) et tu auras les pieces en vente à l'unité, même touche par touche.
 
mais non, il me decoivent pas... c'etait suivi sd'un petit ;-)...

je plesante et me rend compte de plus en plus que les gens oublie de prendre les chose avec un peu de sourire...

quand a ce option de recherche, ne trouvant ps d'intitulé pertinant, je m'amuse pas a lire les 10ene de post ou les mots clavier et powerbook sont presents... ca fait bcp trop, sorry...
 
Je repose ma question, j'ai tjr pas trouvé de solution...

je trouve vraiment bcp plus de powerbook en dehors de notre francophonie, a prix interesant...

alors je me demande comment ej pourais changer ce foutu clavier qwerty...

a l'aide!!