Prix de la mémoire

Vaut mieux payer un peu plus et acheter ailleurs (10-15 % plus cher), prend de la marque ça vaut mieux, surtout que c'est pas le 1er sujet que je vois avec comme titre "ma barrette achetée chez la fourmi de fonctionne pas".

Alors ne la prend pas chez apple car c'est bcp trop cher mais va voir chez crucial ou chez macway, c'est plus sûr. Il y a un sujet en haut du forum concernant la ram.
 
smaublanc a dit:
http://www.cdiscount.com/mag/list_p...Q13353&keyid=39195848&ta=1&tc=1&navid=1071605


Voilà je voudrais savoir si je peux faire le pas pour acquérir 256 Mo
A ce prix là je fonce mais je me pause quand même la question car cette barrette de 256 apple la vend 110

Salut,

De manière générale les barettes de chez Apple sont nettement plus cheres... une autre cirtère à prendre en compte... les machines Apple/OS X sont très sensibles aux types de barettes de mémoire. Je ne sais pas s'il y a ici des personnes qui ont déjà acheté sur le site de CDiscount...?

Sinon, tu peux également trouver pour pratiquement le même prix chez Crucial. J'ai acheté les miennes pour mon "futur" :confused: iMac G5, je les ai reçu seulement 48h après les avoir commandées...


rhâââ... le temps que je fasse de la recherche pour notre ami, et ben voila JPTK qui est passé par là :mad: :D