Prix de vente...

A

Anonyme

Invité
Bonjour

Combien achèteriez vous un iPhone 6 plus gold de 64Go qui à un mois ?
C'est histoire d'avoir une idée de tarif pour revendre le miens avant l'arrivée du prochain..

Cordialement.
 
Bonjour
Personnellement je le mettrais dans les 650€ -700€ si nickel, avec facture boîte et accessoires
 
En ce moment ça commence à être tendu je pense... Beaucoup de gens savent que des nouveaux iPhone sortent tous les ans à cette période. Et à partir du 9 les annonces vont pleuvoir et les prix fondre. Il te faut impérativement le vendre avant.

Sinon les prix remontent en novembre/décembre j'ai l'impression. Une fois que les fans ont fini de brader le leur pour sauter sur le nouveau
 
Les gens vont attendre la sortie pour voir si ça vaut le coup ou pas.

En plus c'est un gold, a mon avis le plus difficile à vendre, car je connais pas grand monde qui ait envie de ressembler à Barracuda ! :D

Apple_Watch_Mr_T_Wide.jpg
 
  • J’aime
Réactions: yngve et Nico1971
Les gens vont attendre la sortie pour voir si ça vaut le coup ou pas.

En plus c'est un gold, a mon avis le plus difficile à vendre, car je connais pas grand monde qui ait envie de ressembler à Barracuda ! :D

Apple_Watch_Mr_T_Wide.jpg

Ouai c'est ton avis ça, tout ceux que je connais on un gold ;-)
 
  • J’aime
Réactions: Nico1971
Bonjour,
700 € sur eBay, livraison gratuite 48h Colissimo Recommandé avec envoie le jour même si commande avant midi (y compris assurance en cas de perte ou de non distribution) paiement PayPal, je lui donne pas 1 semaine.:merci:
 
Ouai Ebay... Ce site marchand qui pompe 5% de la vente, 5% sur le paiement et il suffit que le receveur conteste le colis pour ce faire baissé et reprendre l'argent... Non merci.
 
Ouai Ebay... Ce site marchand qui pompe 5% de la vente, 5% sur le paiement et il suffit que le receveur conteste le colis pour ce faire baissé et reprendre l'argent... Non merci.
C'est vous qui le vendait , donc vous savez surement mieux que nous comment le vendre

Bonne vente ;)
 
Ha bon ? D'un autre coté c'est aussi rassurant pour les acheteurs ... il y a tellement d'arnaques dans les PA que les sites qui blindent un peu sont bienvenus. Sinon va sur le boncoin ;)
 
C'est ce que je fais déjà, suffit d'être sérieux aussi bien en vendant, qu'en achetant ;-)
Apres ta beau avoir autant de demande perso, suffit de mettre du bidon et voila ;-)