Prix office Mac X

ariane06000

Membre confirmé
26 Janvier 2002
28
0
Est ce que vous pouvez me dire le prix d'Office Mac X académique? Est ce bien dans les 118 euros? Est ce un prix actuel ou a t il tjs été à ce prix là car on me l'a fait payer presque 300 euros.
Merci
smile.gif
 
la version académique est en vente à 192€ ttc sur l'apple store...
en cherchant bien ya moyen de l'avoir à 150€...

ça a tjrs été ce prix la...
 
Il faut réclamer, c'est du vol, j'ai payé une version "bundle" avec une machine neuve, 274€ ttc, chez IC à Marseille.
mad.gif
 
et non pas de chance depuis 1 mois c'est chez un revendeur aggréé apple où j'ai acheté mon ibook 600. Je suis tellement dégoutée qu'il est encore emballé et même pas ouvert
Déjà que je suis en litige avec ces imbéciles. Ben ça ne fera que rajouter un truc de plus dans ma lettre pour Apple France. Des imbéciles qui insultent les clients parce qu'ils te demandent de t'occuper de leur ordi parce que ça leur fait perdre du temps : et c'est aggréé apple assistance. Hallucinant!!
Jamais vu des vendeurs dire à leurs clients en face : crever dans un accident de voiture!!!
Non mais acheter du Mac dans ces conditions non merci et pourtant j'utilise Apple depuis plus de 15 ans... grrrrr
 
s'ils se comportent vraiment comme ça, ils risquent d'avoir des petits problèmes de clientèle...

Et puis le prix de la version académique d'office est fixé par microsoft, non ? Je ne comprends même pas comment la fnac peut faire une réduc de 20%...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ariane:
et non pas de chance depuis 1 mois c'est chez un revendeur aggréé apple où j'ai acheté mon ibook 600. Je suis tellement dégoutée qu'il est encore emballé et même pas ouvert
Déjà que je suis en litige avec ces imbéciles. Ben ça ne fera que rajouter un truc de plus dans ma lettre pour Apple France. Des imbéciles qui insultent les clients parce qu'ils te demandent de t'occuper de leur ordi parce que ça leur fait perdre du temps : et c'est aggréé apple assistance. Hallucinant!!
Jamais vu des vendeurs dire à leurs clients en face : crever dans un accident de voiture!!!
Non mais acheter du Mac dans ces conditions non merci et pourtant j'utilise Apple depuis plus de 15 ans... grrrrr
<HR></BLOCKQUOTE>

Une petite lettre à une association de défense des consommateurs assortie de la menace qui va avec… Cela marche bien souvent. Et quand tu auras récupéré ton dû, sers-toi indûment ou fais maladroitement tomber le présentoir des portables…
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eric.garanderie:


…
<HR></BLOCKQUOTE>

Le début est bien, la fin beaucoup moins...
rolleyes.gif
 
J'ai un courrier qui va partir là pour Apple France service clientèle.
Et je vais en profiter pour en faire une à Microsoft un peu pour voir ce qu'ils en pensent. Là c'est sur ils vont avoir des comptes à rendre. Quant à me servir non merci, il est hors de question que je remette les pieds chez eux...