Prix office Mac X

ariane06000

Membre junior
26 Janvier 2002
28
0
Est ce que vous pouvez me dire le prix d'Office Mac X académique? Est ce bien dans les 118 euros? Est ce un prix actuel ou a t il tjs été à ce prix là car on me l'a fait payer presque 300 euros.
Merci

decoris

Vétéran
Club MacG
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
la version académique est en vente à 192€ ttc sur l'apple store...
en cherchant bien ya moyen de l'avoir à 150€...

ça a tjrs été ce prix la...

SergeD

Membre émérite
16 Février 2001
900
27
Il faut réclamer, c'est du vol, j'ai payé une version "bundle" avec une machine neuve, 274€ ttc, chez IC à Marseille.

maousse

Vétéran
Club MacG
20 Avril 2002
7 224
445
39
Paris
orbl.eu
Ça fait longtemps que tu l'as acheté ? Si c'est dans une grande enseigne, tu peux sûrement essayer de récupérer la différence de prix...non ?

ariane06000

Membre junior
26 Janvier 2002
28
0
et non pas de chance depuis 1 mois c'est chez un revendeur aggréé apple où j'ai acheté mon ibook 600. Je suis tellement dégoutée qu'il est encore emballé et même pas ouvert
Déjà que je suis en litige avec ces imbéciles. Ben ça ne fera que rajouter un truc de plus dans ma lettre pour Apple France. Des imbéciles qui insultent les clients parce qu'ils te demandent de t'occuper de leur ordi parce que ça leur fait perdre du temps : et c'est aggréé apple assistance. Hallucinant!!
Jamais vu des vendeurs dire à leurs clients en face : crever dans un accident de voiture!!!
Non mais acheter du Mac dans ces conditions non merci et pourtant j'utilise Apple depuis plus de 15 ans... grrrrr

maousse

Vétéran
Club MacG
20 Avril 2002
7 224
445
39
Paris
orbl.eu
s'ils se comportent vraiment comme ça, ils risquent d'avoir des petits problèmes de clientèle...

Et puis le prix de la version académique d'office est fixé par microsoft, non ? Je ne comprends même pas comment la fnac peut faire une réduc de 20%...

eric.garanderie

Membre confirmé
27 Juin 2002
175
0
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ariane:
et non pas de chance depuis 1 mois c'est chez un revendeur aggréé apple où j'ai acheté mon ibook 600. Je suis tellement dégoutée qu'il est encore emballé et même pas ouvert
Déjà que je suis en litige avec ces imbéciles. Ben ça ne fera que rajouter un truc de plus dans ma lettre pour Apple France. Des imbéciles qui insultent les clients parce qu'ils te demandent de t'occuper de leur ordi parce que ça leur fait perdre du temps : et c'est aggréé apple assistance. Hallucinant!!
Jamais vu des vendeurs dire à leurs clients en face : crever dans un accident de voiture!!!
Non mais acheter du Mac dans ces conditions non merci et pourtant j'utilise Apple depuis plus de 15 ans... grrrrr
<HR></BLOCKQUOTE>

Une petite lettre à une association de défense des consommateurs assortie de la menace qui va avec… Cela marche bien souvent. Et quand tu auras récupéré ton dû, sers-toi indûment ou fais maladroitement tomber le présentoir des portables…

maousse

Vétéran
Club MacG
20 Avril 2002
7 224
445
39
Paris
orbl.eu
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eric.garanderie:

…
<HR></BLOCKQUOTE>

Le début est bien, la fin beaucoup moins...

ariane06000

Membre junior
26 Janvier 2002
28
0
J'ai un courrier qui va partir là pour Apple France service clientèle.
Et je vais en profiter pour en faire une à Microsoft un peu pour voir ce qu'ils en pensent. Là c'est sur ils vont avoir des comptes à rendre. Quant à me servir non merci, il est hors de question que je remette les pieds chez eux...