Prix powermac?

Moof, t'en connais beaucoup de photograveurs qui bossent avec photoshop 7
grin.gif
et des scanners rotatifs sous OSX?
J'utilse chez moi OSX sur G3 bleu boosté avec illustrator 10 et photoshop 7
grin.gif
c'est loin d'être une solution pro tellement ça rame
mad.gif

Par contre si son système 9 plante 3 fois par jour, c'est sûr qu'il a un gros problèle
shocked.gif
et je doute que ce soit mieux sous PC surtout s'il le configure aussi bien que son Mac…
Malgrès tout, et c'est pas la première fois que j'en parle, les PC débarquent en force dans les métiers de l'image (je suis de la partie). Lorsqu'ils sont bien configurés, ça plante pas plus que le mac sous système 9. Par contre quand c'est bien planté, c'est pas la même histoire
grin.gif
. Va expliquer ça à la personne qui achête les machines. Lui la convivialité, il s'en fout, pour moins cher, le PC fait largement l'affaire.

Quand aux composants des Macs, à part la carte mère, le reste vient des mêmes fournisseurs que les PC. Faut arrêter de croire que le mac à des composants d'exception. Pour faire tourner des applis comme Maya dans le domaine pro, il faudra qu'Apple sorte des machines certifiées, et là, les composants et les prix ne seront pas du tout les mêmes
confused.gif

Euh desolé de decevoir mais... je suis graphiste et au boulot, ca arrive assez souvent qu'on plante le mac 3 fois et meme plus par jour... j'ai pas testé windobe
tongue.gif
XP mais pour Os 9.2 je peux vous dire qui y a du boulot... bon avouons-le Quark xp y est aussi pour bcp mais bon.. ma machine est bien tenue mais je pense que quand on bosse non stop tt la journée avec 10 grosses applis ouvertes en m temps (750 mo de ram ca aide) et beh ca plante + les connections avec les serveurs unix tt la mixture elle tourne pas tjs bien..mais je trouve ca relativement normal.. mais si c'est vrai que windobe s'en sort mieux alors c'est tout de suite moins drole... quand a OSx ... y manque encore trop d'appli mais y en plus pour longtemps AÏYEUH j'ai planté...
grin.gif
grin.gif
grin.gif