Prix vente MBA 11''

Smacks

Membre confirmé
15 Février 2009
44
0
Bonjour, voila j'ai récupéré un MacBook Air qui a ete achete en 2011, il a un SSD de 128Go, il a 2Go de SDRAM DDR3 et un core2duo a 1,4GHz.

Il y a la boite complete avec. Je penssais le vendre 650€ vous en penssez quoi je suis trop gourmand ou pas. Si oui à combien je devrais le mêtre.

J'ai ete voir sur Mac2Sell mais il donne un estimation vraiment basse de 390€
 
J'ai ete voir sur Mac2Sell mais il donne un estimation vraiment basse de 390€

Bonjour,
Sachant que la cote Mac2Sell est déjà globalement je trouve surestimée, j'aurais tendance à dire que si tu la dépasses de beaucoup, tu risques de rester avec ton MBA sur les bras, beaucoup de gens utilisant Mac2Sell comme référence ;)
Me concernant, je ne mettrais pas un tel prix (650€) pour le modèle que tu as, mais après si tu trouves un acheteur..... :D
 
Regarde aussi les petites annonces, pour voir à combien ta mahcine est vendue.
N'oublie pas qu'elle n'a que 2 Go de RAM :eek::eek:
 
Bonjour, voila j'ai récupéré un MacBook Air qui a ete achete en 2011, il a un SSD de 128Go, il a 2Go de SDRAM DDR3 et un core2duo a 1,4GHz.

Il y a la boite complete avec. Je penssais le vendre 650€ vous en penssez quoi je suis trop gourmand ou pas. Si oui à combien je devrais le mêtre.

Met le au prix auquel tu penses qu'il va partir et rectifie le à la baisse si tu n'as pas de contacts. C'est comme ça qu'on fait en général.
Juste pour info, j'ai vendu début 2013 mon McBook Air 11" (modèle mi 2011) 4Go Ram Core i7 à 1.8GHz et 256 Go SSD pour 750€, donc bon, ...
 
C'est un modèle de fin 2010 que j'ai je sais je voulais juste savoir si entre un core2duo et un i5 il a une différence de puissance
 
pour info, j'ai vendu mon MBA de 2011 avec un SSD de 64go à 500€ en mai.

La cote Mac2Sell donne une idée de départ du prix, mais il est possible que la machine se négocie soit à la hausse, soit à la baisse.

Donc si tu veux avoir une idée fiable:
- voir la cote Mac2sell
- voir les annonces sur plusieurs sites (boncoin, ioccasion, ebay...)
Une fois les diverses données recoupées, tu peux avoir une idée du prix auquel tu peux le vendre.
 
Belle vente !!
C'était quel modèle ?
un i5 1.6GHz et 2Go de ram ? ou mieux doté j'espère. :)
 
Ha bah 2 fois bravo alors !

Faut que j'arrête eBay, et que j'aille un peu sur les autres sites à pigeons. ;)
 
  • J’aime
Réactions: oxygo
Pas pigeons, c'était le prix auquel il se négociait y'a un peu plus de 6 mois... (en avril, et pas en mai comme je l'avais dit, et même plutot fin mars :))
 
Oui des pigeons ça se trouve partout. Je vais continuer à garder mon MBA pour le moment je m'en sert comme un mac mini avec l'écran fermé et branché sur un moniteur externe.