pro mouse mauvaise qualiter

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
j'ai caser ma pro mouse apple
donc je ne suis achter une nouvel.
ma nouvel pro mouse et de mauvaise qualiter elle (craque) a chaque fois qu je la touche
j'ai pu remarquer qu'elle a ete fabriquer en chine alors que l'autre etait fabiquer dans un atre endroi
et quand je vais dans apple systen profi il y a ecrit mouse logitech

si tu as acheté ta nouvelle souris à la fnac depuis moins de 15 jours, je vais t'expliquer comment économiser 30 euros tout en gagnant en confort d'utilisation : tu vas changer la pro mouse contre une M$ intelliMouse optical.
Tu peux voir mon sujet plus bas dans périphériques...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
...ma nouvel pro mouse et de mauvaise qualiter elle (craque) a chaque fois qu je la touche...<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai également une pro mouse qui craque-cuoine-grince, bref qui fait un vilain bruit de temps en temps. Pour la faire taire je lui ai simplement "serré les côtes"
grin.gif
, attention pas dans un étau tout de même ! Simplement vous placez le pouce et le majeur sur chacun des côtés, gauche et droit de la souris, là où il y a un espèce d'emplacement et vous serrez assez fort avec ces deux doigts. Chez moi ça a été radical, terminé plus de bruit.

Salutations.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bernard53:

J'ai également une pro mouse qui craque-cuoine-grince, bref qui fait un vilain bruit de temps en temps. Pour la faire taire je lui ai simplement "serré les côtes"
grin.gif
, attention pas dans un étau tout de même ! Simplement vous placez le pouce et le majeur sur chacun des côtés, gauche et droit de la souris, là où il y a un espèce d'emplacement et vous serrez assez fort avec ces deux doigts. Chez moi ça a été radical, terminé plus de bruit.

Salutations.
<HR></BLOCKQUOTE>

non j'ai toujours le bruit