[PRO] tarification

little-lullaby

Membre enregistré
25 Juillet 2008
4
0
Bonjour,

Graphiste de formation, j'ai une proposition qui n'est pas réellement de mon univers donc au niveau des tarifs je ne sais pas quoi appliquer, pourriez-vous m'aiguiller ?

Ma mission : mise à jour d'un site internet avec :

* Ajout de photos ou dessins dans les fiches produits existantes et reprise des éventuels changements de références dans les tableaux.
* Création de nouvelles fiches produits avec tableaux à créer dans l’interface d’administration, rédactionnel à saisir d’après texte fourni par nos soins, photos à scanner ou à réaliser d’après échantillons.
* Détourer photos existantes pour meilleure lisibilité.
* Archivage des fiches produit obsolètes.

*Egalement partir de documentations fabricants (supports papier) pour créer leurs fiches produits (scans et ressaisie des infos dans les tableaux).

Ils sont passés par la société AD-net (http://www.adnet-agency.com/) pour réaliser la charte graphique et leur a fournit une plateforme d’administration du site à laquelle j'aurais accés pour les mises à jours (pas de codes à rentrer, tout est "gérable" par tout-un-chacun, ça m'arrange, je n'y connais rien en language !!)

Voilà, j'espère pouvoir leur donner un ordre de prix d'ici à demain/mercredi au plus tard.
Merci !

little-lullaby