Prob avec Unreal Tournament

euh c'est 800 x 600... enfin bref, à mon avis tu va pas apprecier le jeu à fond à cette resolution...

Je passais par là juste pour faire plaisir à Blytz, et 256 Mo c'est nul en effet mais bon c'est connu que la RAM Apple coûtent cher alors ils en mettent pas bcp :p :D :D

Bonjour.
Vous l'aurez tous devinez, j'ai un problème : un message sur UT pour mac. Vous pourriez m'aider s'il vous plait. Pas tout faire mais si vous avez une piste, soit corriger le soucis, soit donner un lien pour directement télécharger un correctif qui me remet tout en place.
C'est le troisième message que je rectifis mais celui-ci, j'ai un doute.
screen21.jpg

Merci beaucoup.

Salute a toutes et à tous,
voilà suite un problème avec mon mac, j'ai tout supprimé bref je me souvient plus comment installer le patch 3369 sur UT2004 .
Un coup de main please...
ET oui j'oublié BONNE ANNEE 2009 à tout le monde.......

Ok, mais le problème, c'est en ouvrant le patch il y a un méssage qui s'inscrit:
this patch applies to version 3369, but you have 33549 la je clique sur ok, et un autre message qui dit:no patches were applied to your installation et la je reclique sur ok .
De mémoire il me semble qu'il fallait faire l'installation a un moment bien spécifique, je ne m'en rappel vraiment plus.