Prob DD et temperature Imac 27

zouille83

Membre actif
29 Juillet 2009
197
9
VAR
Salut a tous
Voila suite a mon problème de disque dur, un technicien est passé pour le changer.
J'ai un peu galéré pour remettre ma sauvegarde lion a partir du DVD Snow leopard.

Maintenant j'ai d'autres problèmes :

J'ai enfin réussi a remettre SL, puis Mountain Lion et enfin Migration de ma dernière sauvegarde TM (7 H00 pour la migration).

Pendant ce temps la , je trouvais que le ventilo tournais vite et que le mac étais super chaud : L'air ne sort que du coté droit de l'écran, rien coté gauche : C'est normale ???? limite brulant a gauche.

Sinon, une fois terminé, la souris bougeais par saccade, j'ai donc éteint pour le faire refroidir mais après ; gros problème, le DD interne introuvable.

J'ai essayer une verif puis réparation mais rien a faire , il me dit de sauvegarder puis formater
J'ai donc obéis tel un bon militaire puis relancer une instal mais a chaque fois ca plante et le DD en est la cause. Il apparait en gris clair dans la gestion des disques, je le re formate : OK mais ca recommence a chaque fois.

Que faire ????

Est il déjà HS, il viens de me le changer ???
Est ce lié a la forte température ? peut être a t il oublié de rebrancher un ventilo ???

Merci a tous