prob. de chargement...

Adou

Membre enregistré
19 Juillet 2005
5
0
40
qqn pourait m'aider car je ne comprend pas pourquoi quand j'envoie ds fichier avec msn, l'autre qui a un pc ne peut pas les recevoir!!!! Comment faire? Et pour télécharger c le même problème..Je sais pas ce que je peut faire; peut être avec virtual PC???
:confused:

Euh sinon, bonjour !

Ce doit être un problème de pare feu... Il faut que certains ports soient ouverts pour le transfert soit possible d'un coté comme de l'autre... Vérifie si ton pare feu est activé ou non et si ton correspondant sur PC a bien paramétré le sien également...

A plus !

phipounet a dit:
Euh sinon, bonjour !

Ce doit être un problème de pare feu... Il faut que certains ports soient ouverts pour le transfert soit possible d'un coté comme de l'autre... Vérifie si ton pare feu est activé ou non et si ton correspondant sur PC a bien paramétré le sien également...

A plus !
salut, merci a toi!
mais je vien d'avoir un mac et je n'y connais pas grand chose.... Et je ne vois pas oû ce trouve le pare feu et comment ouvrir les ports?

merci pour tes renseignement...

Adou a dit:
salut, merci a toi!
mais je vien d'avoir un mac et je n'y connais pas grand chose.... Et je ne vois pas oû ce trouve le pare feu et comment ouvrir les ports?

merci pour tes renseignement...
Sur le Mac tu vas dans les preferences systemes/ puis sur l'icone "partage"/ puis sur "coupe feu"
De là tu verras si c'est nté "activé" ou non, et si les ports sont ouverts ou non... ;)
Sur le PC... ah ben je sais pas ! :rose: :p