Prob dream4 et explorer

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour
J'ai un prob avec dream4
Il ne veut plus m'afficher quand je teste dans explorer les pages frames
Alors que les pages normales pas de problème. Du coup j'ai quand même envoyé ma page d'accueil que j'avais corriger et j'ai tout ruiné voir: http://mapage.noos.fr/reset/accueil.html
Je suis dégoûtée!!!Je suis sur Mac
Merci si vous avez une solution;o)
Lucie
 
Bon en faites j'ai des slash qui se mettent avnt le nom de mon fichier et qui ne veulent pas partir quand je les retire et que je save
si vous avez une explication,merci
Lucie
 
Avant toute chose: c'est quoi ce fichier de 1,9 Mo (!!!) qui se charge en fond? De la musique je suppose ?
1,9 Mo?????
shocked.gif


Sinon, je ne comprends pas bien ta question... Tes liens ont l'air OK: tout s'affiche correctement... Précisions?
 
Ben oui il a l'air de marcher ton site...
C'est quoi ton histoire de slasch??
Ils se mette ou?

SI t upeut nous donner plus de detail
wink.gif
 
Bon alors oui tout marche car hier une personne m'a aidé il m'a demandé de lui envoyé toute les frames de ma page d'accueil et lui il m'a retiré les slash qui se mettent comme ça maintenant tout le temps!ex:
dans ma frameset j'ai menu.html,titre.html et la main page
tongue.gif
age1.html bon eh bien dans mes propriétés maintenant dans scr il met /titre.html,/page1.html,/menu.html
Donc je ne peux pas visionner ma page dans le prevwier in browser et si je l'envois eh bien j'ai les frames mais erreur 404 dans chaque frame.
Donc je suis obligé de reprendre ma page qu'on m'a corrigé à chaque fois et mes correction ne marchent pas à chaque fois car les slash reviennent toujours quand je save
est ce que vous voyez mieux là?
@+
Lucie
 
OK je voit mieu....
Je pense que le probleme doit venir de la configuration de Dream.
TU a dut lui dire de mettre tes liens en indexer, donc par rapport a la racine de ton site, au lieu de relatif.

Sinon verifie que dans les preferences du site tu a bien mis l'url de la racine de ton site.

Voila par contre j'ai pas dream sous la main donc je peut pas te donner les noms exactes des menu
frown.gif


Mais vas sur mon site j'ai un cour sur dream (meme si c le 2)