Apple Watch originale Problem Apple Watch 3

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Bonjour, j'ai l'apple Watch 3, quand j'essaye de passer des appels depuis l'Apple Watch via l'iphone 7 Plus ça marche 1 fois sur 3 :
Ou il met sur l'apple Watch échec appel ou j'entend pas la personne, la personne m'entend et quand je reprend l'appel sur l'iphone ca marche très bien.

Par contre quand je reçoit des appels et que je prend l'appel sur l'Apple Watch aucun soucis.

Quelqu'un pourrait m'aider.
 
Idem, quand j’appelle depuis l’apple Watch, ça marche une fois sur trois. L’interlocuteur m’entend moi pas..... me semble que je n’avais pas ce bug avant....
Apple Watch nike + série 2
 
Bjr, idem pour moi par contre moi c’est dans les deux sens en appelant ou e recevant des appels sa passe direct sur mon iPhone 6s??? J’ai essayé de dejumeler mais rien.
Quelqu’un pourrait m’aider svp?
 
Bonjour, j'ai l'apple Watch 3, quand j'essaye de passer des appels depuis l'Apple Watch via l'iphone 7 Plus ça marche 1 fois sur 3 :
Ou il met sur l'apple Watch échec appel ou j'entend pas la personne, la personne m'entend et quand je reprend l'appel sur l'iphone ca marche très bien.

Par contre quand je reçoit des appels et que je prend l'appel sur l'Apple Watch aucun soucis.

Quelqu'un pourrait m'aider.
Bjr, finalement avez vous trouver une solution pour votre watch?