Bonjour, Voilà je suis passer chez mac il y a environ 4 mois, et ma connexion allait tres bien (connexion en wifi a une alice box donc.), et un matin, la vitesse de ma connexion (je ne sait pas si cela ce dit mais bon j'y connait rien) avait diminuée, mais vraiment, j'attendais longtemps avant que mon navigateur n'affiche les pages souhaiter. Donc apres environ 3 mois de connexion sans problem. Hier j'ai decider de reinstaller l'os X, pour X raison. Et, incroyable, sa marche encore moin bien qu'avant. Je ne comprend pas.
Airport me dit qu'il y a aucun problem, je suis bien connecter a ma borne Wifi alicebox. Mais c'est Lent !!! Lent au point que le navigateur me met des erreurs de chargement des pages.
J'ai chercher sur internet et je n'est pas trouver reelement de reponse.
Si quelqu'un avait la reponse a mon problème cela serait vraiment tres sympa de m'expliquer.
Merci d'avance.
Mac c'est super
Airport me dit qu'il y a aucun problem, je suis bien connecter a ma borne Wifi alicebox. Mais c'est Lent !!! Lent au point que le navigateur me met des erreurs de chargement des pages.
J'ai chercher sur internet et je n'est pas trouver reelement de reponse.
Si quelqu'un avait la reponse a mon problème cela serait vraiment tres sympa de m'expliquer.
Merci d'avance.
Mac c'est super