probleme 7800GT et Quad

macviv

Membre confirmé
3 Novembre 2004
16
1
50
bonjour,

je viens d'acquérir un G5 quad avec une 7800GT en 10.4.4 (mon ancienne config etait un G5 2*2 en 10.3.9) et en allumant le Quad sur mon cinema display 20, je me rends compte que les polices des menus du finder sont "pas tres net", et lorsque je selectionne l'un des menus du finder "fichier" par exemple le mot "fichier" qui apparait en blanc sur fond bleu devient veritable baveux et en general les polices bavent sur n'importe qu'elle applis..... je decide donc de rebrancher mon ancienne config sur le 20 pouce pour voir si les polices sont mieux gerées et la aucun soucis les menus sont nickels..... je decide donc d'aller sur nvidia.com pour faire une mise a jour de la carte aucun driver dispo pour mac..... si vous pouvez m'aider à retrouver un affichage digne de ce nom merci bcp.....

macviv

ps : sous after effect 7 le soft me dit que ma carte ne gere pas l'open GL alors qu'adobe valide cette carte pour After......

aucun pb pour moi avec la même carte; vérifies le reglage résolution à tout hazard;branches le moniteur sur le port DDL de la carte, c'est celui de droite.
vérifie aussi si tu n'as pas par mégarde modifié les pfs acces universel
en tout cas ça ne vient pas du driver de la carte:zen:

merci bacman pour ta reponse, j'ai essayé sur les de port DVI de la carte mes rien ne change, j'ai essayé aussi differente resolution et rien ne change non plus ... dans after effect le soft me dit que ma carte est en version 1.5 d'open GL, je sais que l'Open GL est maintenant en version 2 sais tu si on peux upgrader la 7800 GT sous tiger (sachant que nvidia ne propose aucun driver pour mac sur son site) ???

merci