Probleme a la mise a jour de snow leopard du 29 mars...

L'extension qui fait planter le noyau semble gérer l'alimentation [AppleIntelCPUPowerManagement].
Essaye une remise à zéro du SMC.
 
L'extension qui fait planter le noyau semble gérer l'alimentation [AppleIntelCPUPowerManagement].
Essaye une remise à zéro du SMC.

J'ai réussi a booter sur le dvd de SL et je suis en train de réparer les permissions, et ensuite, j'essaierai une réparation du disque dur si c possible....
J'ai fait une photo du message quand il verifie les autorisations, car il me dit qu'un truc est pas réparable....
Sinon, qu'est ce une remise a zero du smc?

merci
 
tu débranches TOUT (batterie aussi si portable), tu presse le bouton d'allumage pendant 15 sec, tu relaches, tu rebranches, allumes, tu serres les fesses

c'est quoi comme mac ?
 
salut
c un mac book pro
sinon, je viens de finir d'installer SL sur un disque dur externe et je suis en train de récupérer les données de l'autre DD
46 minutes de transfert, j'espère que ca va marcher
+++
 
Bon, rien n'y a fait....
Pour le moment, je me sers de mon mac avec le dd externe, je sauvegarde tt ce que je veux.
Ce qui est bizarre, c que j'ai ts mes parametres qui sont memorisés d'avant (mail, favori, etc). C normal car j'avais demandé de me conserver certains parametres...
En fait, le systeme a mal fait la mise a jour et il n'y a plus vraiment d'os sur mon mbpro; un peu comme si on enlevait le moteur d'une voiture!
Je ré-installe mon systeme ce soir normalement!
Merci pour tout