Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 251 11 540 Nancy___ 1 Juin 2022 #21 Ydjan a dit: Bonjour, les fichiers que j'ai déplacé sur le Bureau, est-ce que je dois les supprimer ? Cliquez pour agrandir... Si tu parles bien des fichiers .plist, oui tu peux les supprimer. Est-ce que ça a résolu ton problème ? Réactions: Ydjan
Ydjan a dit: Bonjour, les fichiers que j'ai déplacé sur le Bureau, est-ce que je dois les supprimer ? Cliquez pour agrandir... Si tu parles bien des fichiers .plist, oui tu peux les supprimer. Est-ce que ça a résolu ton problème ?
Ydjan Membre actif 22 Avril 2013 112 8 Nouvelle Calédonie 25 Juin 2022 #22 Sly54 a dit: Si tu parles bien des fichiers .plist, oui tu peux les supprimer. Est-ce que ça a résolu ton problème ? Cliquez pour agrandir... Oui Merci mon problème est résolu. Donc je vais maintenant supprimer les fichiers .plist que j'avais déplacé sur mon bureau. Encore Merci Réactions: Sly54
Sly54 a dit: Si tu parles bien des fichiers .plist, oui tu peux les supprimer. Est-ce que ça a résolu ton problème ? Cliquez pour agrandir... Oui Merci mon problème est résolu. Donc je vais maintenant supprimer les fichiers .plist que j'avais déplacé sur mon bureau. Encore Merci