Problème ac disque dur externe ICE Firewire

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté il y a de cela 3 ans un disque dur externe de la marque ICE, en Firewire 80 Go. Excellent matériel qui me sert régulièrement, je n'ai jamais eu à m'en plaindre... jusqu'à il y a deux semaines. Pour je ne sais quelle raison, mon disque refuse de monter sur mon bureau. Plus rien ! Je redémarre sans cesse mais rien n'y fait.

Je suis très inquiet étant donné que ce disque est un disque de sauvegarde avec des tas de choses que je ne peux me permettre de perdre... :( :hein:

Bref : AU SECOURS !!!!!!!!

L'un d'entre vous aurait-il une idée pour que je retrouve mon disque bien propre et rangé sur mon bureau ???

Merci beaucoup.

PS : je précise qu'il n'apparaît pas dans Utilitaire de disque lorsque je le lance. Du coup pas de vérif/réparations des autorisations possibles.
 
Débranche-le, puis re-branche ? J'avais la même chose tout à l'heure avec un sans marque.
 
Tu n'as pas de second boîtier pour tester ? Ou la possibilité de changer de connectique ?
 
En vrac : tester avec un autre cable firewire, changer de port firewire, le tester sur un autre Mac...;)