Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Problème accès Internet réseau Bouygues

Discussion dans 'Opérateurs et forfaits iPhone/iPad' créé par Cric, 11 Septembre 2017.

  1. Cric

    Cric Membre Junior

    Inscrit:
    14 Janvier 2016
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

    Depuis dimanche matin, je n'ai plus accès à Internet Bouygues sur mon 5S.
    Au delà de ne pouvoir utiliser MacGe et Safari, je tente de faire un clean install d'iOS 10 sur mon téléphone, ce qui n'est pas possible car je dois désactiver l'option "Désactivier mon iPhone" qui nécessite un accès Internet.

    J'ai eu un comportement bizarre également ce matin : mon téléphone s'est bloqué, arrêté, impossible de le rallumer. J'ai du appuyer sur la touche Home + Power pendant 10 secondes pour le rallumer.

    Suis-je le seul à avoir ce problème depuis 2 jours ?

    D'avance merci pour vos retours.
     

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple