Problème Acrobat 8

• Créateur du sujet Créateur du sujet GSG
  • Date de début Date de début

GSG

Membre confirmé
26 Janvier 2009
54
1
Limosi
Bonjour!
Je viens d'installer CS3 sur ma nouvelle machine sous Leopard (PowerMac bipro 2.3). A priori toute la suite semble fonctionner (j'ai testé l'essentiel) :o mais lorsque je veux imprimer un pdf depuis indd ou photoshop ou quark l'imprimante PDF se met en pause. Quand je la libère j'ai le message d'erreur que l'on peut voir sur la capture d'écran. Je n'ai rien trouvé dans Aide. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci :up:.Voir la pièce jointe 20592

Voir la pièce jointe 20593 GSG

Pas pour le moment : j'attends ma carte wifi. Je ne peux me connecter en ethernet au risque de retrouver mes machines (qui exaspèrent bcp ma compagne) sur le palier de l'appart. voire plus bas... La même suite est installée sur mon PowerBook G4 et fonctionne à merveille. Si ça pouvait n'être qu'un prbm de màj... En tout cas, merci GSG

Pas pour le moment : j'attends ma carte wifi. Je ne peux me connecter en ethernet au risque de retrouver mes machines (qui exaspèrent bcp ma compagne) sur le palier de l'appart. voire plus bas...
Change de compagne !!!
:D:D

La même suite est installée sur mon PowerBook G4 et fonctionne à merveille. Si ça pouvait n'être qu'un prbm de màj... En tout cas, merci GSG
La suite est la même, mais processeur et système sont différents : à mon avis ça ne va pas chercher plus loin que la simple mise à jour...
;)

Dans ma petite cervelle j'avais entrevu ce type d'explication qui me paraît très logique. Mon Dieu que tout cela est à la fois simple et compliqué... Mais je me suis fié à ta première réponse
et j'ai pris mes précautions : j'ai téléchargé et copié sur ma clef la màj ; je teste ce soir si le « chef du protocole » me laisse un peu de temps à consacrer à ma machine... Merci pour le tuyau et bonne fin d'après-midi. GSG

Il est tard et je m'en vais me coucher fort marri :sleep:. Bon, je n'ai pas encore changé de compagne ni de Mac : je les garde tous deux malgré les petites misères qu'ils me font. J'en suis à Acrobat 8.1.4... Seulement voilà, Distiller ne veut plus s'ouvrir et par-dessus le marché toujours pas d'impression via Adobe pdf. Je suppose que les deux problèmes sont liés et qu'une mise à jour, que je ne trouve pas :o, de Distiller doit être nécessaire. AAAAAAAAAAAAAh, si Abracadabra pouvait trouver le bon philtre qui redonnerait vie à mon imprimante virtuelle, il irait tout droit au royaume des magiciens :up:! En attendant, merci et bonne nuit ! GSG.

Miracoloso... It works this end of afternoon. Distiller a recouvré ses esprits; j'en ai profité pour modifier qqs paramètres que j'ai enregistrés. J'ai tenté une énième impression via Acrobat, en cochant dans la boîte de dialogue option PDF une sortie eps. Le fichier est bien sorti. J'ai renouvelé l'expérience en cochant la sortie fichier pdf : ça a marché. Auparavant, j'avais synchronisé mes couleurs avec à Bridge. Ce fut un long chemin, mais quelle satisfaction au bout, un peu comme au triathlon d'Embrun quand une jeune femme acorte vous remet le t-shit du finisher. Merci à Abracadabra qui m'a ouvert la voie. GSG