Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide.
Voici le tableau :
- iPad Air 32 Go sous iOS 8.1.2
- iMessage s'est déconnecté sans que je me rende compte d'exactement quand et pourquoi.
- J'essaye de le reconnecter via l'application mais ça me met "Une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayez."
- J'ai essayé de connecter iMessage avec les identifiants de ma chérie et même problème.
- Si je passe par l'application Réglages, même problème. Parfois il détecte et passe à l'étape suivante (celle où ça indique via quels numéros/adresses mail iMessage va communiquer) puis en appuyant sur Connexion, ça revient au menu initial sans que la connexion soit établie.
- J'ai effectué une remise à zéro. Rien.
- J'ai fait une restauration complète. Rien.
- Après la restauration, je l'ai activé comme un nouvel iPad. Rien.
- J'ai déconnecté iMessage sur mon iPhone et mon Mac. La reconnection s'est bien faite. iPhone sous 8.1.2 et Mac sous Yosemite.
Je me sens un peu démuni.
J'espère avoir des nouvelles de certains d'entre vous. Et si j'ai le temps à un moment, j'appellerai l'assistance Apple.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide.
Voici le tableau :
- iPad Air 32 Go sous iOS 8.1.2
- iMessage s'est déconnecté sans que je me rende compte d'exactement quand et pourquoi.
- J'essaye de le reconnecter via l'application mais ça me met "Une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayez."
- J'ai essayé de connecter iMessage avec les identifiants de ma chérie et même problème.
- Si je passe par l'application Réglages, même problème. Parfois il détecte et passe à l'étape suivante (celle où ça indique via quels numéros/adresses mail iMessage va communiquer) puis en appuyant sur Connexion, ça revient au menu initial sans que la connexion soit établie.
- J'ai effectué une remise à zéro. Rien.
- J'ai fait une restauration complète. Rien.
- Après la restauration, je l'ai activé comme un nouvel iPad. Rien.
- J'ai déconnecté iMessage sur mon iPhone et mon Mac. La reconnection s'est bien faite. iPhone sous 8.1.2 et Mac sous Yosemite.
Je me sens un peu démuni.
J'espère avoir des nouvelles de certains d'entre vous. Et si j'ai le temps à un moment, j'appellerai l'assistance Apple.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.