Problème affichage capture Twitter avec Safari

TheGoldenBoy187

Membre confirmé
31 Août 2009
16
0
35
Bonjour,

tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais ça m'a semblé la plus pertinente.
J'ai un problème avec Safari, quand un site affiche des tweets directement depuis Twitter, il n'y a rien qui s'affiche, juste le texte et des URL, ce qui est chiant parfois quand il y a une image, de cliquer à chaque fois sur le lien, ça fait perdre un temps fou.

nHD3Ks.png

Est-ce que quelqu'un à le même problème que moi et si certaines personnes savent comment le régler, je leur serai tellement reconnaissant!

Merci par avance

Dernière édition:
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire car j'ai exactement le même problème d'affichage des captures d'écran twitter depuis quelques mois. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci !

Dans Safari/Préférences/Avancées cocher la case Afficher le menu Développement dans la barre des menus, dans le menu Développement qui s'est affiché, vérifier que l'option Désactiver les images n'est pas cochée.

Je ne vois que ça, sinon il faut voir du coté de chez Twitter que je ne connais pas, vu que je veux aucun compte social. ;)

Merci ! Mais j'ai vérifié, ça ne vient pas de là. Je n'ai pas de compte non plus sur Twitter mais des captures d'écran de tweets sont régulièrement insérées dans différents médias comme le site du Monde et je ne comprends donc rien...

J'ai exactement le même prob, mais avec FaceBook.
80% des photos ne s'affichent pas l'écran, il faut cliquer dessus pour qu'elle s'ouvrent.
Manœuvre carrément pénible et qui est apparue il y a presque 3 semaines.
Et cela uniquement avec Safari. Essayé avec Google Chrome, tout fonctionne parfaitement.

Une solution pour Safari ?

Personne ?
Sommes-nous que 2 touchés par ce problème ?
Problème que sur Safari, sur Chrome les images et photos s'affichent normalement.

Réponse destiné à remy, suite à notre entretien sur la page MacG des News.
@remy
Ce matin je suis passé au Genius Bar de Dijon, la touche ID de mon 6S ne fonctionnait plus pour la seconde fois. J'ai eu droit à un échange standard de mon iPhone.
J'en ai profité pour poser la question de mes photos qui ne s'affichent plus sur FaceBook, malgré le mieux que j'avais constaté grâce à votre réponse, ms la vraie solution se trouvait ailleurs.
C'est l'extension "AdBlock Plus" qui parasitait Safari et FB.
Voilà, tout est rentré ds l'ordre.
Encore merci, remy, pour votre aide.

C'est l'extension "AdBlock Plus" qui parasitait Safari et FB.
Il faut savoir aussi que Adblock laisse passer volontairement de la PUB pour se rétribuer, donc pas de regret pour le virer et en lieu et place, installe donc uBlock qui ne devrait pas poser de problème. ;)

Ce n'est pas suffisant, il y a eu un article dans MacG confirmant ce problème de PUBS volontaire, donc Adblock à la benne et uBlock à la place qui est largement supérieur. ;)

Ms je parlais pas des pubs, ms des photos que j'envois sur ma page Fb et qui ne s'affichent pas, via Safari.
J'avais "Adblock" et "Adblock Plus" installés sur mon iMac.
En désactivant le second ("Adblock Plus"), tout est rentré ds l'ordre. Mes photos au format jpeg apparaissent sur Fb via Safari comme elles le faisaient avant que j'installe ce logiciel.
Sur Chrome, tout à toujours été ok.

@Php21
Tu as essayé avec uBlock en virant les 2 autres ?

Non, ms comme cela fonctionne très bien avec Adblock, je conserve Adblock.
Par contre je prends note de uBlock et le met ds un coin de ma tête.
Merci, qd même.

Par contre je suis à la recherche d'un logiciel capable de réduire le poids d'un fichier en pdf qui est trop lourd pour être envoyé par Mail. Je sais pas où poster ce genre de question.
Merci d'avance ;)