Problème affichage de mon numéro lors d'appels

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Dans les paramètres de mon iPhone 6s j'ai bien activé l'affichage de mon numéro de téléphone. Toutefois, après quelques minutes, cette option est automatiquement modifiée sans que je ne touche rien et l'option passe vers le non affichage de mon numéro. Cela dure depuis que je l'ai acheté il y a maintenant une semaine environ.

Que faire ?

Je vous remercie pour votre aide.

Pourquoi ? Il est neuf.

En quoi mon opérateur peut-il être lié au fait que ce bouton, une fois que je le fais passer au vert comme ceci :

344244IMG0044.png

Si je re-ouvre le menu il se présente comme ceci avec une roue qui tourne indéfiniment :

656582IMG0045.png

Enfin si je re-ouvre le menu en question après 30 minutes, alors il n'y a plus de vert et l'affichage du numéro apparaît comme étant désactivé.

Si on te dit d'essayer quelques choses c'est pour t'aider mais si tu ne veux pas le faire ma fois tampis.
Tu as essayer de réinitialisé tes réglages réseau ?

Oui j'ai réinitialisé les réglages réseaux mais ça persiste, l'option se remet toute seule après quelques minutes sur le non affichage de mon numéro.

Moi je contacterais Swisscom car tu as certainement une restriction concernant ton no, je ne vois que cela, mais avant ça je ferais une restauration du tel...

Alors voilà j'ai tout fait, j'ai contacté Swisscom qui dit qu'il n'est pas du tout responsable du problème et qu'il n'a AUCUN lien avec le problème ET j'ai fait TOUTE LA RESTAURATION téléphone avec option de commencer COMME AVEC UN NOUVEL IPHONE. Résultat : le problème demeure. Attendez, j'essaie de deviner ce que vous allez me proposer maintenant. C'est dans d'aller dans un apple store faire échanger mon iPhone sous garantie. Est-ce que j'ai deviné ?

C'est certainement un problème de configuration opérateur pourtant... Certainement aucun soucis avec l'iPhone...

La roue qui tourne veut dire que l'iPhone récupéré le réglage de l'opérateur... Ce n'est pas un réglage iPhone, c'est pour ça qu'il faut quelques secondes a l'iPhone pour te dire si l'option est activée ou non...

Du coup, tu forces l'affichage via l'iPhone, mais le réglage n'est pas mes en compte par l'opérateur ce qui explique que cela revient en désactivé à chaque fois...