Problème affichage indescriptible..

Celalu

Membre enregistré
11 Avril 2010
2
2
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème d'affichage sur mon macbook qui a 3 mois. Je ne saurais comment vous le décrire, donc j'ai fait un screen que j'ai mis dans mon album.

Pour info : ca vient d'un coup, ça repart d'un coup.. c'est toujours sur la même partie de l'écran.. j'ouvre une fenêtre ça vient, j'ouvre une autre ça repart.. la tout de suite c'est actif, mais si je change de fenêtre (par exemple j'ouvre mes mails) hop ça s'en va...
C'est un peu comme la chanson : ca s'en va et ça revient... Gnagnagna !

C'est un peu (bcp) gênant et je ne sais pas du tout à quoi ça peut être dû. Je ne traficote jamais mon mac, je ne suis pas une experte du tout. Je viens de switcher donc je n'ai rien traficoté !

Voilà, j'espère avoir été claire, merci de m'avoir lu ^^
 
Hello, bienvenue, :coucou:

D'après ta capture, ça ressemble à un problème de carte graphique. Ton Mac est sous garantie, donc s'il s'avère que c'est bien ça tu peux l'emmener au SAV.
 
Pas mieux, carte graphique ou peut-être la mémoire vive partagée. Essaie de lancer les tests hardware en appuyant sur la touche "D" au démarrage (plus d'info ici), peut-être pourras-tu avoir une première piste. De toute façon, profite de la garantie !