iPhone 4s Problème affichage Iphone 4s

pipa45

Membre enregistré
10 Juin 2018
6
0
23
Salut la communauté

Alors je viens de ressortir mon iphone 4s et quand je le branche à mon ordi , ça me met une image toute saccadée et impossible de manipuler l'appareil !
J'avais déjà eu ce problème mais je ne me souviens pas si j'avais changé la batterie ou si j'avais fait sauter l'appareil :/

En tout cas voici des images pour mieux éclairer mon problème :

1528656428-20180610-183118.webp 1528656448-20180610-183119.webp

Cela dit , j'aimerais bien savoir ce qu'il n est car je pense plutôt pencher sur l'achat d'u
ne nouvelle batterie :/

Merci de vos retour

Dernière édition par un modérateur:
Edit: ce problème n'est plus ! maintenant l'iphone débranché ne s'allume plus et branché il montre le logo pomme puis s'éteint et de rallume puis s'éteint encore je ne sais plus quoi faire :/
Quand je l'ai démonté et que j'ai enlevé la batterie , je l'ai branché à mon pc mais malheureusement le logo était comme en mouvement puis sa m'afficher un écran rouge noir puis rouge et ainsi de suite je l'ai débranché et quand je le rebranche reboot infini...

Ahah, j'ai exactement le même probleme avec mon iPhone 6. Jsp si j'dois rire ou pleurer.
Enfin pas sur l'affichage mais il redemarre tout le temps aussi.
Essais de le restaurer enfin si tu peux ... moi sa ne fonctionne pas car je n'arrive même pas a le dévérouiller

Le pire ça m'es déjà arrivé 2 fois et je crois que mon réparateur a fait "sauter" l'appareil car au retour c'était un téléphone réinitialisé tandis que le 2eme fois j'ai juste changé de batterie mais je ne sais pas si c'était exactement les mêmes problèmes que maintenant :/

@pipa45
J'ai corrigé ton premier message. Pour insérer une image/photo, dans une réponse il faut sélectionner Transférer un fichier, sélectionner ses images/photos, sélectionner Miniature et valider sa réponse. Un simple clic dessus les agrandira dans le forum.

J'avais un problème similaire avec mon iphone 4s même écran en plus vibreur en marche, et impossible de l'éteindre, il a fallu que la batterie se vide, ensuite charge complète et il a refonctionné.