Probleme affichage site sour IE 5.2

vincentl

Membre enregistré
7 Décembre 2004
3
0
45
Bonjour,

c'est un veritable casse tete. J'ai developpé un site qui fonctionne parfaitement sour pratiquement tous les navigateurs sauf..... Internet Explorer 5.2 sous Mac. Les images de l'interface ne s'affichent pas! La proagrmmation est en PHP. J'ai essayé une foulle d'autres navigateurs qui fonctionnent parfaitement (safari, navigateurs sous Windows etc.)

Je vous laisse constater : www.mdem.org .

Vous avez une idée ? C'est super génant pour ce site...

Pas tant que ça, les macusers utilisent majoritairement Safari ou FireFox. :D

Bonjour, comme je suis au boulot sur PC et Firefox je ne vois pas intuitivement ce qui cloche. Cependant, il faut savoir que ie 5.2 mac se comporte comme ie5.x win MAIS avec un meilleur (si si je vous jure) support des normes xhtml et css) ce qui peut engendrer des conflits.

Si tu peux nous dire ce qui cloche exactement (afin de cibler la lecture de la source de ta page)

Hello,

merci pour vos 2 réponses. Quand je surf le site avec un navigateur sour Windows, Safari sous Mac, pas de soucis.

Mais je rencontre ce problème sous IE 5.2 Mac :

les images sous le menu du haut ne s'affichent pas du tout. Tous les textes sont parfaitement a leur place mais les images sont invisibles. Cependant, les images présentes dans la partie centrale sont visibles. Seules les images qui composent l'interface sont invisibles....

Drole de problème !! Cela peut il venir de ma feuille CSS ? Si oui, qu'est ce que ce navigateur n'aime pas ....

Merci d'avance. Vincent