Probleme affichage un écran externe

Adrianow

Membre enregistré
3 Décembre 2010
3
0
37
Bonsoir,

Voila, je viens m'inscrire sur votre forum car j'ai besoin d'aide :)

Je viens de m'acheter un macbook pro , avec un câble mini display ---> Dvi pour relier mon mac a ma tv sony.

Seulement après avoir fait tout les branchements, mon mac reconnait bien ma Tv mais l'écran reste noir...

J'ai beau avoir testé plusieurs résolutions différentes , rien n'y fait l'image ne s'affiche pas sur ma TV.

J'ai également tester sur deux autres ecrans et toujours la même chose...

Que puis-je faire ? Est-ce un soucis d'adaptateur ?

Merci d'avance.
Adrien

Ben ouais mais il fonctionne ;)
Ca vient d'où? De Chine, genre Dealextreme, Buyincoins ou les mêmes chinois mais sur ebay?

On est d'accord donc rien ne dit que ton adaptateur fonctionne? (d'ailleurs sur tous les écrans que tu as testé ça ne fonctionne pas)

Le verdict est simple, non?
(ne pas trop s'étonner que ça m*rd* quand on achète de la m*rd*. Ca peut fonctionner des fois c'est vrai, mais c'est souvent un mauvais calcul, faut voir le risque qu'on veut prendre en sachant par avance qu'il y a une probabilité non négligeable que la m*rd* qu'on achète m*rd*)

Fait marcher la garantie de ton adaptateur. :bebe:

PS: moi aussi ça m'arrive d'acheter de la m*rd* (de l'adaptateur, de la housse, du dock... en provenance des fournisseurs ci-dessus), mais je prend le risque en connaissance de cause (pour 2€ frais de port compris, c'est souvent pas la mort) et ne m'étonne pas quand ça m*rd*.

C'est ma dernière solution, changer l'adaptateur,

Mais vu que mon mac reconnait l'écran je me suis dis que le problème ne venait pas de la... tant pis .

Ps : acheté sur une boutique UK au prix de 12euros