Probleme affichage

Chuifou

Membre enregistré
10 Avril 2010
9
0
Rebonjour, alors en fait je repost sur ce forum car precedement, je vous ai parlé d'un problème lié a mon install de mac os X, il semblerait qu'en fait, au niveau système il n'y avait pas de problème....mais!

Parce qu'il ya un mais, le problème c'est qu'il semblerait que le problème vienne du fait que l'install se fait en dehors de l'écran...je l'ai découvert grâce a une petite voix que j'ai activé je ne sais comment et qui me dit sur quel genre de champ je me trouve lol, puis j'ai remarqué que du coté gauche de l'ecran, le pointeur de la souris sortait du champ....

Si quelqu'un peut me guider afin que je puisse rétablir ca et voir ce qui se passe sur mon mac, je lui en serais très reconnaissant!

Merci d'avance!

---------- Nouveau message ajouté à 05h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h41 ----------

problème résolu, vous pouvez fermer
 
J'essaye de répondre mais je ne sais pas pourquoi, ca ne fonctionne pas :/

---------- Nouveau message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h03 ----------

Bah là ca a fonctionné...je disais donc que j'ai expliqué dans mon autre topic "Probleme boot" (je voulais mettre un lien vers le topic, mais je crois que c'est pour ca que je ne pouvais pas le poster, le forum doit surement nécessiter un accord admin) comment j'ai pu résoudre le problème d'affichage :)
Sinon comme vous allez pouvoir le constater, j'ai maintenant d'autres problème liées a l'installation de l'os x ^^
 
ouep
la premiere fois ca surprend

Bah je confirme, entre VoiceOver et Zoom, tu pourrais presque penser que ton Mac a perdu la boule. :D

Et j'avoue que la première fois que j'ai activé zoom involontairement, j'ai cru qu'il était bon pour le SAV. J'avais forcément du mal à l'utiliser pour trouver de l'aide. Epique :D
 
2eme sujet déplacé dans le forum OS X d'affilée ça commence à faire beaucoup :rolleyes:

Comme écrit en haut de ce forum ici on traite les problèmes MATERIELS:

iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo).