problème airport express

stefbul

Membre enregistré
21 Février 2009
4
0
Bonjour,
l'airport de mon mac détecte bien ma borne airport express qui est configurée, tout va bien jusqu'au mot de passe. Le mac me demande le mot de passe de la borne que je saisie et juste après il me redemande mon mot de passe utilisateur et là ça bloque. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je précise que j'ai fait configurer la borne avec le mac chez un revendeur apple.
Ca à fonctionné une fois avec i tunes. (je souhaite utiliser la borne uniquement pour diffuser de la musique via i tunes sur ma chaine hi fi)
Merci, Stéf.

pour airport tu as mis un certain mot de passe OK... ensuit il te demande ton mot de passe utilisateur, c'est celui que tu donnes quand tu démarres ta machine qu'il veut :)

et bien non, car quand je rentre mon mot de passe (ordi) la fenêtre du mot de passe de la borne reste à l'écran et la connexion ne se fait pas. (les petits hauts parleurs n'apparaissent pas en bas à droite de la fenêtre itunes) suis je clair?

Tout à fait sûre, le problème est que quand je le saisie et le valide, l'ordi me demande le mot de passe de l'ordi alors que je l'ai déjà saisie pour accéder à l'airport de l'ordi. Quand je saisie le M d P Ordi ça bloque et j'ai une nouvelle fenêtre de demande de MDP qui apparait. Quand je souhaite quitter l'airport le MDP ordi m'est également demandé. Ca fait beaucoup de MdP...