Probleme Airport

tracy

Membre actif
16 Avril 2006
128
12
Devant mon écran
Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter car j'ai un soucis avec mon Mac Mini, qui ne veut plus se connecter a mon réseau en Wifi...

Config: Mac OS X 10.5.8, mac Mini Intel Core Duo.
Freebox, avec Wifi + mot de passe WPA TKIP AES, wifi activé, DHCP egalement, ainsi que le mode routeur.

Mon Mini voit bien mon reseau que je vais appeler X.

Lorsque je clique sur X, il me demande le mot de passe (présent dans le trousseau) que je rentre. Puis après quelques secondes, il me dit Connexion au réseau... puis "Délai de connexion" et ainsi de suite, sans jamais pouvoir s'y connecter.

J'ai donc essayé de reconfigurer mon réseau via l'assistant, je le nomme, puis connexion via Airport, puis au moment d'entrer le mot de passe de X, il me sort systématiquement un "mot de passe invalide"...

J'avoue être complètement perdu. Impossible donc de me reconnecter au Mini.

J'espère avoir été complet, n'hésitez pas à demander si vous voulez d'autres infos que j'aurais oublié de mentionner.

merci par avance pour votre aide.
 
essaies de modifier lorsque tu te connectes a ton réseua de modifier le type de mot de passe afin qu'il corresponde a celui de ton routeur (WPA, WPA2 personnel etc..).
Je pense que c'est le type de mdp qui ne colle pas.
 
Si ce mot de passe fonctionne, je veux dire s'il est celui dont tu te sers réellement, c'est pas malin de le montrer à tout le monde, autant donner tes coordonnées bancaires ! :D
 
Si ce mot de passe fonctionne, je veux dire s'il est celui dont tu te sers réellement, c'est pas malin de le montrer à tout le monde, autant donner tes coordonnées bancaires ! :D

Si ma mémoire est bonne WPA TKIP AES est un "type" de mot de passe.
Au fait le code de ma carte de bleue c'est "4chiffres"
 
Si ma mémoire est bonne WPA TKIP AES est un "type" de mot de passe.
Au fait le code de ma carte de bleue c'est "4chiffres"

:love: le même que le mien tiens, bizarre comme le monde est petit quand-même ! :love:
 
Si sa couleur est bleue ou gold c'est la mienne voleur....
 
Bonjour,

Je reviens vers vous car les différents types de mots de passe ne changent rien...

Depuis hier, lorsque je clique sur l'icone Airport, il ne detecte plus aucun reseau (ni le mien, ni ceux des voisins habituellement vus).

Personne n'a une petite idée?