Bonjour,
J'ai regardé un peu le forum et il ne me semble pas avoir trouvé de solutions à mon problème. Je suis en possession d'un iPhone 6s qui est tombé en pannée début novembre environ. Je suis passée aujourd'hui à l'Apple Store puisqu'il est encore sous garantie et l'Apple Store m'a dit que la carte mère n'est plus alimentée en tension donc que la seule solution c'est de changer complètement de téléphone. Ma première question est : est-ce la seule et unique solution ?
Deuxièmement, le store a refusé de me prendre mon téléphone sous garantie sous prétexte qu'il y avait une petite rayure sur ma caméra arrière (sans doute dû à mon jean lorsque que je le mettais dans ma poche puisque mes photos étaient toujours superbes) et un écran un peu fêlé suite à une petite chute début septembre...
Entre septembre et novembre, mon téléphone marchait très bien !
Le jour où il est tombé en panne, il était très chaud et donc j'ai pensé à une surchauffe de la batterie. Est-ce possible ?
Bref, ma question est donc : est-ce que mon téléphone devrait être pris sous garantie pour la carte mère ? Et quelles peuvent être les causes de ce problème d'alimentation ?
Merci à tous par avance !
J'ai regardé un peu le forum et il ne me semble pas avoir trouvé de solutions à mon problème. Je suis en possession d'un iPhone 6s qui est tombé en pannée début novembre environ. Je suis passée aujourd'hui à l'Apple Store puisqu'il est encore sous garantie et l'Apple Store m'a dit que la carte mère n'est plus alimentée en tension donc que la seule solution c'est de changer complètement de téléphone. Ma première question est : est-ce la seule et unique solution ?
Deuxièmement, le store a refusé de me prendre mon téléphone sous garantie sous prétexte qu'il y avait une petite rayure sur ma caméra arrière (sans doute dû à mon jean lorsque que je le mettais dans ma poche puisque mes photos étaient toujours superbes) et un écran un peu fêlé suite à une petite chute début septembre...
Entre septembre et novembre, mon téléphone marchait très bien !
Le jour où il est tombé en panne, il était très chaud et donc j'ai pensé à une surchauffe de la batterie. Est-ce possible ?
Bref, ma question est donc : est-ce que mon téléphone devrait être pris sous garantie pour la carte mère ? Et quelles peuvent être les causes de ce problème d'alimentation ?
Merci à tous par avance !