Problème analyse plug in Logic Pro X

Avikt

Membre enregistré
3 Mai 2014
4
0
Bonjour, cela fait quelque temps que j'utilise Logic Pro X, ainsi que des vst 32bits via 32lives (que je recommande au passage). J'ai récemment effectué un petit nettoyage de mon mac (suppression des fichiers caches inutiles etc...) selon les conseils d'un ami qui a eu l'astuce en appelant "apple" avec son truc apple care. Le problème c'est que maintenant, Logic quitte automatiquement quand j'essaye de scanner mes plug 32bits. Il m'affiche un message d'erreur, m'informant que "auvaltool a quitté de manière imprévue lors de l'utilisation du module TTLWrapperPlugin.dylib" ... C'est la première fois que je vois ce message et je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution, parce que sa m'embête un petit peu beaucoup ...

Par avance merci !!!
 
juste des reflexions

je me demande qu'est ce que c'est que ce " auvaltool" , car je viens d'installer logic pro 9, et maverick m'a demandé de lui accordé une connexion entrantes, et dans la foulé, logic pro s'est installé dans les contacts !!! bizarre....

je vais chercher un peu pour savoir a quoi correspond cette auvaltool

concernant votre probleme, vous avez du, dans l'operation d'effacement des caches et autre, effacer un lien d'auvaltool

je ne vois pas d'autre solution que de réinstaller logic et 32 lives

essayer d'autre forum, si vous ne trouvez pas de reponse
" Logic pro help " est un forum americain, avec une grosse communauté derriere

je viens juste de taper " crash-auvaltool-logic pro ", dans google
et voici un sujet que je n'ai pas lu, sur le site dont je vous parléhttp://www.logicprohelp.com/forum/viewtopic.php?t=58615=>
 
ah merci, donc sa demande de connextion entrante doit etre un autre bug de maverick avec logic pro 9