MacBook Problème ancienne version navigateur

Boudoum972

Membre enregistré
9 Avril 2017
3
0
37
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forums !

J’espère ne pas m'être trompé de section...

J'ai un macbook de 2007 qui est bloqué sur 10.7.5 on peut plus le mettre a jour.
Du coup les navigateurs internet sont plus mise a jour.
Je peux plus accéder a linkedin, j'ai une ancienne version de gmail, twitter.

Existe t'il un moyen pour passer outre ce blocage ça serait dommage de devoir changer de mac pour ca alors qu'il fonctionne toujours bien :(

Merci !

Et avec Firefox ou opéra ?
Bloqué aussi ?

Salut Boudoum

Le procédé «MLPOSTFACTOR» doit pouvoir installer «Mountain Lion 10.8» sur ton MacBook_2007. Dans ce fil d'archive : ☞Problème avec MLPOSTFACTOR☜ j'avais facétieusement décrit mon expérimentation réussie avec un MacBook fabriqué en 2007.

Voici néanmoins la restriction : le fonctionnement de «Mountain Lion» sur le disque à plateaux (rotatif) du MacBook est pathétiquement lent. Pour avoir un 10.8 opérationnel sur cette machine > il serait absolument nécessaire de remplacer le HDD par un SSD. Sans quoi > l'installation de «Mountain Lion» ne peut que demeurer un exercice d'école sans débouché utile.

Salut a tous.

La solution de jeajd63 fonctionne parfaitement les sites refonctionne maintenant.

Oui j'avais deja essayé dragao13 mais ca ne fonctionnait toujours pas.

Macomaniac il faut acheter quoi comme genre de ssd? il faut en prendre un specifique pour les mac?
Ca boostera sans doute mon mac deja

Merci en tout cas !

Dépassée au niveau système peut être mais cela dépend de l'usage, pour mail, internet, films, ...je ne vois aucune différence entre mon MBP13" 2016 sous Sierra et mon MBP15" mid 2012 sous ML sauf que le 15" est plus rapide que le 13"...(tous les deux avec ssd)

Oui c'est uniquement pour faire des mails internet film et un peu d'excel donc si ça peut m’éviter d'en acheter un neuf alors qui peut faire encore le boulot malgré son age. Je vais faire l'ugrade du ssd c'est pas mal je pense et pas tres onéreux.

Merci pour vos conseille c'est sympa ! mon Macbook ne va pas finir dans un placard pour tout de suite :D