Bonjour,
Je viens de faire le tour d'autres topics qui relatent le même sujet, mais qui datent d'un an.
Le soucis est le suivant.
Ma session actuelle ne peut plus lancer l'AppStore.
Ce dernier affiche une page blanche et la roue de couleur reste tourner pour indiquer que le programme ne répond pas.
Choses testées :
Ca m'a tout l'air d'être lié à mon profil utilisateur.
J'ai supprimé tout le cache, mais rien ne change.
De plus, je ne sais pas si c'est lié, mais mon compte dans mail ne veut plus se connecter (malgré le bon mot de passe qui fonctionne via le webmail)
Sur les autres posts, les soucis n'étaient pas résolus.
J'espère qu'une solution est apparue depuis.
Merci de votre aide
Je viens de faire le tour d'autres topics qui relatent le même sujet, mais qui datent d'un an.
Le soucis est le suivant.
Ma session actuelle ne peut plus lancer l'AppStore.
Ce dernier affiche une page blanche et la roue de couleur reste tourner pour indiquer que le programme ne répond pas.
Choses testées :
- Réinstallation Catalina sur la partition existante --> soucis persiste.
- Réinstallation Catalina sur une nouvelle partition, puis restauration Time Machine --> soucis persiste.
- Nouvelle session --> pas de problème
- Nouvelle session + restauration TM --> soucis.
Ca m'a tout l'air d'être lié à mon profil utilisateur.
J'ai supprimé tout le cache, mais rien ne change.
De plus, je ne sais pas si c'est lié, mais mon compte dans mail ne veut plus se connecter (malgré le bon mot de passe qui fonctionne via le webmail)
Sur les autres posts, les soucis n'étaient pas résolus.
J'espère qu'une solution est apparue depuis.
Merci de votre aide