iOS 9 Problème App Store

jeremuld

Membre confirmé
12 Octobre 2011
71
2
hello,

J'ai remarqué un souci depuis que je suis passé en iOS 9.3.1 sur mon iPhone 6s.
Quand je suis dans l'App Store et que je veux télécharger des applications gratuites ou même faire des mises à jour d'apps (manuellement donc), cela arrive régulièrement que le téléchargement bloque ou ne démarre même jamais.
Le petit cercle qui tourne ne s'arrête pas de tourner et le téléchargement ne démarre pas. Je vois aussi sur le springboard que l'application est grisée et ne se télécharge pas. Pour que cela marche, je suis obligé d'éteindre et de rallumer le téléphone.
Est-ce que je suis le seul qui a ce problème ?
 
Perso pas ce problème sur mon iPod touch qui est sous 9.3.1 :), mon 6s est resté sous 9.3 car je la trouve inutile cette MAJ (à part pour les utilisateurs souffrant du bug safari)

A voir si une MAJ prochaine corrige votre problème :)
 
Je suis dans la même situation que toi, et en effet, en redémarrant ça a marché, mes téléchargements démarrent enfin. Merci du tuyau, même si de ton côté ça ne t'aide pas. Au moins, tu ne te sens plus seul. :)
 
J'ai un soucis assez proche sur mon nouvel iPad Pro 13": l'accès à l'app store est d'une lenteur extrême....


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Bizarre tout ça... En effet, ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul dans le cas !
J'espère que ce sera vite corrigé !