Bonjour,
Depuis hier il m'est impossible d'utiliser l'appareil photo de mon Iphone X, dès l'ouverture de l'application seul un écran noir apparait, impossible de prendre des photos, vidéos ou de changer de "fonction" dans l'appareil photo. Je peux utiliser la caméra frontale mais dès le passage en mode portrait l'image devient flou et je ne peux pas prendre de photos.
J'ai appelé l'assistance d'apple qui après plusieurs test m'indique qu'ils détectent bien un problème au niveau de l'appareil photo, je dois me rendre en Apple Store.
Certains ont-il rencontrés le même problème ? j'ai pu lire seulement quelques articles qui évoquent ce dysfonctionnement.
Pensez-vous qu'un échange contre un appareil neuf me sera proposé en apple store, le téléphone ayant moins d'un mois.
Je vous remercie pour votre aide.
Depuis hier il m'est impossible d'utiliser l'appareil photo de mon Iphone X, dès l'ouverture de l'application seul un écran noir apparait, impossible de prendre des photos, vidéos ou de changer de "fonction" dans l'appareil photo. Je peux utiliser la caméra frontale mais dès le passage en mode portrait l'image devient flou et je ne peux pas prendre de photos.
J'ai appelé l'assistance d'apple qui après plusieurs test m'indique qu'ils détectent bien un problème au niveau de l'appareil photo, je dois me rendre en Apple Store.
Certains ont-il rencontrés le même problème ? j'ai pu lire seulement quelques articles qui évoquent ce dysfonctionnement.
Pensez-vous qu'un échange contre un appareil neuf me sera proposé en apple store, le téléphone ayant moins d'un mois.
Je vous remercie pour votre aide.