Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

iOS 11 Problème application en arrière plan

Discussion dans 'iOS' créé par mat64, 12 Octobre 2017.

Modérateurs: Jura39
  1. mat64

mat64 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Je vous explique mon souci.

J’ai un iPhone 7 Plus avec iOS 11.0.2 dessus.
    Dans les réglages je désactive l’actualisation en arrière plan depuis toujours.

Mais quand je vais dans l’onglet Batterie, je vois que certaines applications continuent quand même de tourner en tache de fond, comme Tweetbot (1,7h en arrière plan et 19min à l’écran!!)
    Je précise que j’ai installé iOS 11.0.2 en faisant une clean install. Et je n’ai même pas restaurer une sauvegarde, j’ai tout re installer mes applications une à une depuis l’appstore pour être sûre de repartir sur une base propre...

Quelqu’un a t’il le même soucis concernant cette actualisation en arrière plan?

Merci d’avance

2. elboudone

elboudone Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    J’ai eu le même problème sue mon iphone 6 après la màj 11.0.3 et je l’ai réglé en réinitialisant le service de localisation.

3. mat64

mat64 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    En réinitialisant le service de localisation et de confidentialité?

Modérateurs: Jura39

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple