Probleme AppStore (mise a jour sur d'autres comptes ???)

Tu as dû installer une application qui se fait passer pour "angryBird acheté par asdfff2011" pour être reconnue comme enregistrée correctement.

Tant que cette application sera sur ton disque dur, l"app Store croira que c'est AngryBirds et te porposera des mises à jour d'angry birds

Merci pour ces explications. Y'a un moyen rapide de trouver l'application qui se fait passer pour Angry Birds ?

[EDIT] J'ai enfin trouvé ! J'ai affiché le contenu du paquet pour Final Cut Pro et Motion 5, et j'ai viré les fichiers 'Receipt' qui sont dans les dossiers _MASReceipt.
Ah bin ça fait du bien de ne plus voir la pastille rouge du Mac App Store !!!
 
Dernière édition:
Je relance le Problème, et je résume pour moi
Imac acheté Nov 2011 livré avec lion et ilife 11 préinstallé.

Au démarrage RAS, lion fait ses MAJ et surprise Ilife en mars propose sa MAJ et la le fameux message "utiliser le compte a l'install pour la MAJ".

J'ai essayé tout mes ID itunes sans succès.
TPH à Apple sympa il m'informe que mon assistance est échu (90 jours) mais grand seigneur ils veulent bien m'aidez. et la j'avoue avoir retrouvé des anciens employé de "Bill" réponse : la solutuion allez sur le site apple et suivre les instructions.
Je relance un appel à carina, irma etc toute les stagiaire des pays de l'est et réponse on ne sait pas..... il faut voir avec I tunes bizarre pour un produit labellisé Apple bref je demande la Hot line et silvana me renvoie vers le site i tune en ligne Génial la com....

alors avant de tout réinstaller, car je possède les CD d'ilife11 une solution nouvelle
Merci
 
[EDIT] J'ai enfin trouvé ! J'ai affiché le contenu du paquet pour Final Cut Pro et Motion 5, et j'ai viré les fichiers 'Receipt' qui sont dans les dossiers _MASReceipt.
Ah bin ça fait du bien de ne plus voir la pastille rouge du Mac App Store !!!

Et tu peux toujours utiliser ces applications sans avoir un message indiquant qu'elles ne sont pas correctement enregistrées?
 
c'est à Sphilips que je posais la question... car ce fichier qu'il a supprimé de ses applications piratées, c'est celui qui fait croire à MacOS X et au Mac aapStore que les applis sont correctement enregistrées

POur ton pb (que tu n'es pas le seul à rencontrer), je n'ai pas encore vu de solution satisfaisante sur les différents forums.
 
Bonjour

J'ai le même pb que Mac74 : iphoto refuse de se mettre à jour, puis GarageBand, maintenant iMovie. Sur un Mac reçu en novembre 2011 avec iLife préinstallé, et le même message :
"Des mises à jour sont disponibles pour d’autres comptes…". Machine pro sans jamais rien de douteux installé dessus (jeux, piratage…).

C'est clairement lié à l'enregistrement d'iLife sur la machine (avant création de comptes utilisateur). Pas moyen de trouver une solution sur les forums depuis 6 mois, quand même :rolleyes:. Personne n'a d'idée ?

Merci
 
Re bonjour - et suite de mon problème

… qui n'a rien d'unique, en effet. J'ai essayé les solutions proposées ici (par Saul in PA) et (par Dah•veed), rien n'y fait.
Visiblement le pb concernant l'update d'iLife sous Lion est ancien et connu. Le pb est bien que Mac App Store n'associe pas mon compte Apple à iLife préinstallé. Toujours pas d'idée ?
Merci
 
Dernière édition:
Je suis dans le même cas que vous

MBP acheté en Janvier 2012 à la fnac de Lille (fin 2011)
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.4

Dès la première utilisation, proposition de MAJ de iPhoto - résultat "Des mises à jour sont disponibles pour d’autres comptes. Pour mettre à jour cette application, connectez-vous au compte utilisé lors de son achat."

Je supprime iPhoto et tente de le réinstaller - Pareil!

Après avoir tenté pas mal de sites, forums, pas de solution...

Aujourd'hui mon MPB n'a pas iPhoto, et il me propose les MAJ pour Garage Band et iMovie, mais je retombe sur l'éternel "Des mises à jour sont disponibles pour d’autres comptes. Pour mettre à jour cette application, connectez-vous au compte utilisé lors de son achat."

On m'avait dit "tu verras Mac c'est simple, tu ne galères pas comme sur PC"; pour l'instant je demande à voir...

Pour pas faciliter l'affaire, j'habite Shanghai et à l'Apple Store, ils me regardent avec des yeux de merlan fris...

Merci pour votre aide!!
 
J'ai le même soucis avec l'application twitter, j'ai surement du installé une application crackée mais je ne sais pas du tout laquelle, j'ai simplement l'adresse de la personne en question lyxfond-at-gmail.com mais impossible de trouver sur internet.

Une idée pour trouver l'application incriminée et enlever cette notification surtout que maintenant j'ai acheté moutain lion et les mises à jour passent toutes par le mac app store...
 
bonjour

j'ai un beug avec iphoto, quand je lance l'appli aucun problème, mais quand je branche mon APN ça plante, on m'a dit de re installer iLIFE 11(depuis mon dvd original fourni avec mon macbook 2011) SAUF que ça va me mettre la version sans la dernière MAJ et que maintenant tout se passe sur app store et j'ai pas envie de payer à nouveau 12euros, faut arrêter le délire.
 
[EDIT] J'ai enfin trouvé ! J'ai affiché le contenu du paquet pour Final Cut Pro et Motion 5, et j'ai viré les fichiers 'Receipt' qui sont dans les dossiers _MASReceipt.
Ah bin ça fait du bien de ne plus voir la pastille rouge du Mac App Store !!!

merci
en effet, ça faisait un moment que je me demandé sans chercher ce qu'il en était de cette mise à jour.
:up:
 
Je suis dans le même cas que vous

MBP acheté en Janvier 2012 à la fnac de Lille (fin 2011)
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.4

Dès la première utilisation, proposition de MAJ de iPhoto - résultat "Des mises à jour sont disponibles pour d’autres comptes. Pour mettre à jour cette application, connectez-vous au compte utilisé lors de son achat."

Je supprime iPhoto et tente de le réinstaller - Pareil!

Après avoir tenté pas mal de sites, forums, pas de solution...

Aujourd'hui mon MPB n'a pas iPhoto, et il me propose les MAJ pour Garage Band et iMovie, mais je retombe sur l'éternel "Des mises à jour sont disponibles pour d’autres comptes. Pour mettre à jour cette application, connectez-vous au compte utilisé lors de son achat."

On m'avait dit "tu verras Mac c'est simple, tu ne galères pas comme sur PC"; pour l'instant je demande à voir...

Pour pas faciliter l'affaire, j'habite Shanghai et à l'Apple Store, ils me regardent avec des yeux de merlan fris...

Merci pour votre aide!!

J'ai trouvé la solution!
Je suis passé par la maintenance du site Apple.
Après quelques essais infructueux, ils m'ont donné des codes pour ré installer garageband, iMovie et iPhoto.
Bon courage à tous
 
Bonjour, j'ai moi aussi eu ce problème, après quelques recherche j'ai trouvé une solution toute donne, je vous en fait part car ça peut servir à certain.
Achter MBP y'a une semaine (30 aout) j'ai donc été éligible a moutain lion, je l'update et par la suite je fais mise a jour des logiciel dans l'app store il me sort imovie et iphoto, mais me met ce prob d'utilisateur. Je n'ai rien installer d'autres que libreoffice et vlc, donc dur pour moi d'avoir pirater qqch le mac est neuf! En feuilletant sur le net je trouve plusieurs rep datant de 2011, rien n'y fait, mais là j'ai trouvé un truc tout con sur le forum d'assistance;
Fix Step by Step

1. Click  > System Preferences
2. Click "User & Groups"
3. Click on Your account and look for "Apple ID" under Full name
4. Click "Set..." and sign in your account apple id
5. Click  > App Store..
6. Click "Sign in" under Quick Link tap (right side)
7. Click "Update" tap on top
8. Click update your app

en gros c'est qu'il y a l'air d'avoir un prob au niveau du mot de passe d'utilisateur du mac et de l'appstore. Il faut donc aller dans les pref users, cliquer sur identifiant appstore, mettre le mot de passe de l'app store dessus, car il semble qu'il mette celui de l'ordinateur par défaut (idée perso, car mon mdp d'ordi fait 6 lettres et celui de l'appstor 14 et la diff se voyait donc)

En espérant être utile, schuss

edit;
lien ou j'ai trouvé la soluce https://discussions.apple.com/message/15893851#15893851
 
Dernière édition:
Ce n'est pas le mot de passe qui doit correspondre, mais l'AppleID (l'eMail utilisé comme identifiant sur l'appStore)
 
Merci.
C'est une des solutions que je mentionnais plus haut *— qui ne marchent pas chez moi…
J'ai acheté ma machine en novembre dernier, quand j'ai repéré le pb en avril il était trop tard pour me loger sur le site support Apple, qui me répond que j'ai le droit de payer le dépannage…
Je suis preneur d'autres idées.
 
Bonjour,

N'ayant pas trouvé l'application qui pose problème et ne voyant quelle application j'ai pu crackée puisque j'ai maintenant supprimé toutes les applications que je n'avais pas payé, pouvez-vous m'aider avec cette capture d'écran en m'indiquant selon vous quelle application peut être à l'origine du problème.

Merci d'avance

 
Je confirme la solution, il suffit de trouver la bonne app incriminée et de supprimer le fichier receipt ! Puis rebooter et voilà .... Merci !