Probleme AppStore (mise a jour sur d'autres comptes ???)

La réponse est simple tu as du telecharger une application warez pour mac (un jeux etc. .....)
C'est la méthode pour cracker des applications mac app store .
Vérifie tes applications trouve la quelle ces et retire la .
 
Point du tout en ce qui me concerne:
j'ai egalement ce petit souci:
Capture_2011-09-14.png

Sauf que l'appli est introuvable sur le disque!
Evidemment je ne l'ai jamais telechargé ni acheté ni même piratée.
 
Et bien moi j'ai la même chose mais pour Lion lui-même, ce qui m'empêche de le re-télécharger en appuyant sur option avant de cliquer sur "Purchased" dans le Mac AppStore.

appStore.png


AppStoreBp.png


Je précise que je n'ai qu'un compte mac et que je n'ai pas hacké lion ;)
 
Même problème avec Twitter et pas de solution...

Je soupçonne un jeu téléchargé et depuis j'ai réinstaller mon poste récemment suite à l'ajout d'un SSD, donc pas moyen de désinstaller ce game que je n'ai plus...

J'ai tenté de supprimé tous les ordinateurs autorisés mais ça n'a rien changé...

++ §hu
 
Bonjour à tous,

j'ai un ami qui vient d'acheter un mac et qui a le même problème....

Il a iPhoto....il voudrait le mettre à jour (en 9.2) mais le menu "Pomme->mise à jour de logiciel" ne propose rien et lorsqu'il va sur le mac app store et clique sur mise à jour il a le message "Des mises à jour sont disponible pour d'autres comptes...."
Hors il n'a qu'un seul compte....

comment puis je l'aider?

merci d'avance
 
Bonjour à tous,

j'ai un ami qui vient d'acheter un mac et qui a le même problème....

Il a iPhoto....il voudrait le mettre à jour (en 9.2) mais le menu "Pomme->mise à jour de logiciel" ne propose rien et lorsqu'il va sur le mac app store et clique sur mise à jour il a le message "Des mises à jour sont disponible pour d'autres comptes...."
Hors il n'a qu'un seul compte....

comment puis je l'aider?

merci d'avance

Attention à l'adresse mail qu'il a entré lors du 1er lancement.. Vérifié qu'il utilise la meme...
 
OMG je sais que le fil du post se centrait sur Twitter mais moi je suis face à exactement le même pb que moebius80 (au moins je suis pas le seul ;), en effet j'ai les 2 mêmes messages tout pareil sauf que je suis à 100% sûr de n'avoir pas mis un autre compte apple, car je n'en ai qu'un.

j'ai même tenté de le mettre à la poubelle pr le réinstallé malheureusement le 2ème message arrive disant que le logiciel, à savoir iphoto, et pareil pr imovie, ne peut pas être installer sur cette ordi!!! WTF koi

Du coup, je suis bloqué et ne peux pas profiter de 'fluxphoto' de iOs5.
 
Bonjour,

je viens d'appeler l'apple assistance et j'ai résolue mon pb. La marche à suivre:

-Aller dans le dossier Appplication
-Cliquer droite sur l'application en question (moi c'était iPhoto) >afficher le contenu
-Supprimer le dossier _MASReceipt, vider la corbeille avec votre mdp
-redémarrer et lancer le centre de recherche de logiciel.

Coordialement
 
Bonjour,

je viens d'appeler l'apple assistance et j'ai résolue mon pb. La marche à suivre:

-Aller dans le dossier Appplication
-Cliquer droite sur l'application en question (moi c'était iPhoto) >afficher le contenu
-Supprimer le dossier _MASReceipt, vider la corbeille avec votre mdp
-redémarrer et lancer le centre de recherche de logiciel.

Coordialement

Merci pour ton aide.
Pour ma part c'est l'application "Angry birds" que je n'ai jamais installé, par hasard ils ne t'ont pas donné de solution ?:siffle:
 
@todofirst

En fait j'ai pas continué l'histoire kan je voulais lancer iphoto cela ne fornctionner plu. Du coup jai rappeler et apres m'avoir fais patienter 1h30 au tel. Il mont desperement recommender de reinstaller mac os 10.7 (les donnees st pas mis en jeux juste le systeme qui allai etre reinstaller) et puis depuis tt fonctionne mais cette manip resolve plus le pb ke imovie et ipjoto ne s'affichai pas dans ma liste d'achat.
Voila j'espère que cela pourra t'être d'une utilité
 
@todofirst

En fait j'ai pas continué l'histoire kan je voulais lancer iphoto cela ne fornctionner plu. Du coup jai rappeler et apres m'avoir fais patienter 1h30 au tel. Il mont desperement recommender de reinstaller mac os 10.7 (les donnees st pas mis en jeux juste le systeme qui allai etre reinstaller) et puis depuis tt fonctionne mais cette manip resolve plus le pb ke imovie et ipjoto ne s'affichai pas dans ma liste d'achat.
Voila j'espère que cela pourra t'être d'une utilité

Merci pour ton aide.
 
Point du tout en ce qui me concerne:
j'ai egalement ce petit souci:
Capture_2011-09-14.png

Sauf que l'appli est introuvable sur le disque!
Evidemment je ne l'ai jamais telechargé ni acheté ni même piratée.
J'ai exactement la même chose.
J'avoue ne pas avoir toujours été irréprochable (qui l'est lance la première pierre), mais je n'ai jamais piraté ce jeu (surtout à ce prix là). Je ne suis pas du tout joueur mais s'il faut acheter le jeu pour débloquer la situation je le ferai, mais je ne suis pas certain du résultat...
 
non mais tu as piraté une autre application qui est enregistrée chez apple par [email protected] et l'application mac appStore te propose maintenant des mises à jour d'applications achetées à l'origine par ce compte

(ou plus exactement, je pense que ce [email protected] a modifié le fichier de protection d'une appli issue du mac appStore pour faire croire qu'elle est correctement enregistrée, mais en réutilisant le fichier d'enregistrement d'angryBirds.... du coup l'application Mac appStore CROIT voir angryBirds enregistré sous ce compte sur votre disque dur)
 
Dernière édition:
xD ué mais bon n'en ai pas une généralité… a moins que je sois l'exception qui confirme la règle