iPhone 5s Problème après battery change

testarossa

Membre actif
28 Juillet 2002
145
1
Tessin
Bonjour,
j'ai changé la batterie de mon iPhone 5S.
La nouvelle batterie fonctionne très bien et maintient la charge.
Le problème est que j'ai perdu l'utilisation des boutons suivants:
-allumer/éteindre
-volume (+/-)
-silence
Le bouton home et les prises casque ainsi que lightning fonctionnent normalement.
Le touch screen aussi.

Pour l'instant j'ai activé "assistive touch" et j'arrive à l'utiliser, mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'apprendre, au cas ou ce serait faisable, quelles parties ont été endommagées et pourraient être substituées.
Sur le net on trouve pas mal de pièces de rechange, mais je ne sait pas la ou lesquelles je devrait remplacer.
Merci pour vos conseils.
TR
 
normalement il y a une nappe qui gère les boutons volume + vibreur +flash + silence
si cette dernière est débranchée ou mal branchée toutes ces fonctionnalités seront désactivées
 
@Jura39 : moi j'ai changé la batterie.
@benito88 : merci, je sais qu'il y a une nappe qui fait ça. J'aimerais savoir laquelle.
avant de commander, je vais redémonter et vérifier les connexions.Merci
 
Pour la nappe , regardez sur le net , vous devriez trouver une vidéo ;)

Merci pour le scoop Jura[emoji41]
En fait, si tu relis mon premier message, tu verras que je suis au courant qu'on peut acheter des nappes sur le web. Je voulait juste conseil pour commander la bonne, puisqu'il en existe de toute sorte.
Bonne journée à tous
 
avant d'acheter une nouvelle nappe, rassurez vous que celle dont vous disposez actuellement est bien connectée.
enlevez les 3 nappes qui relient l’écran au tel puis vous verrez une petite nappe, c'est celle ci qui fait fonctionner le flash vibreur et les boutons physiques.