Problème assistant de migration

Llyod

Membre actif
14 Juin 2010
213
3
30
Paris
Bonsoir

J'ai un enorme problème, j'ai voulu faire une clean install, tout c'est bien passé et j'ai un gros problème avec l'assistant de migration.
Mon MBP date de 2010 et j'ai rajouter un ssd en virant le superdrive. Mon mac sauvegarde grace à la Time Capsule. Sauf que là, pour remettre mes données, il me propose que la sauvegarde Macintosh HD ou le SSD. Une personne aurait la solution pour que je puisse prendre les deux sauvegarde et qu'il m'installe toutes mes données correctement ?

Merci,
Baptiste
 
faut d'abord indiquer au nouvel os que tu as une sauvegarde time machine peut-être
 
C'est ce que j'ai fait !
Bon au point ou j'en suis, je suis en train migrer la sauvegarde ssd sur le ssd et pour la sauvegarde Macintosh, j'entrerais dans time machine et je copierai l'intégrale du dossier dans le dossier macintosh de mon ordi. En espérant que ca marche et qu'il n'y ait pas de problèmes de permissions.
 
Après avoir migré le contenu du disque où siège le Système, on entre dans TM et on restaure le contenu du disque "externe" d'un clic droit : là, c'est propre.