Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un souci depuis ce matin lors du démarrage de mon Imac G5 20" avec 512 Mo
J'ai un bouton carré avec un rond bleu au milieu (représente la terre avec le continent américain) qui clignote pendant 2 à 3 minutes, ensuite j'ai une icône en forme d'onglet (clignotement - Icône Finder - ?) (pendant ce temps ni le clavier ni la souri ne fonctionnent pas)
2 à 3 minutes après le Mac redémarre normalement.
1. J'ai réparé les autorisations ( rien ne change)
J'ai remarqué que hier mon fils a joué avec la config "Exposé" coins d'écran actif
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème.
Merci d'avance
PS J'ai essayé de trouver le même problème déjà évoqué sur le forum, mais soit je me trompe soit je n'ai pas pu le trouver.
Soit je deviens un pro de l'informatique?
Mais je pense que c'est tout simplement le Mac qui est si simple d'utilisation?
Je me penche pour la deuxième réponse. Bravo Mac
Le souci - la fonction démarrage était sur "Démarrage en réseau" et non "Mac OS X, 10.3.9 sur Macintosh HD
Youpiiiiii !!!!!!!!!!
J'ai un souci depuis ce matin lors du démarrage de mon Imac G5 20" avec 512 Mo
J'ai un bouton carré avec un rond bleu au milieu (représente la terre avec le continent américain) qui clignote pendant 2 à 3 minutes, ensuite j'ai une icône en forme d'onglet (clignotement - Icône Finder - ?) (pendant ce temps ni le clavier ni la souri ne fonctionnent pas)
2 à 3 minutes après le Mac redémarre normalement.
1. J'ai réparé les autorisations ( rien ne change)
J'ai remarqué que hier mon fils a joué avec la config "Exposé" coins d'écran actif
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème.
Merci d'avance
PS J'ai essayé de trouver le même problème déjà évoqué sur le forum, mais soit je me trompe soit je n'ai pas pu le trouver.
Soit je deviens un pro de l'informatique?
Mais je pense que c'est tout simplement le Mac qui est si simple d'utilisation?
Je me penche pour la deuxième réponse. Bravo Mac
Le souci - la fonction démarrage était sur "Démarrage en réseau" et non "Mac OS X, 10.3.9 sur Macintosh HD
Youpiiiiii !!!!!!!!!!