Probléme au lancement de Warcraft 3

Statut
Ce sujet est fermé.

Bruno.lem

Membre enregistré
30 Juillet 2006
7
0
Bonjour,

J'ai un mac G4 avec mac OS X 10.4 et aprés avoir installé Warcraft 3 j'ai un probléme pour le lancer.

Un écran noir s'affiche pendant 2 ou 3 secondes et ensuite je reviens sur le tableau de bord.

J'ai vu sur un forum que cela pouvait étre en rapport avec Dvix player, qui pouvait génner le lancement de la vidéo, or aprés l'avoir désinstallé, le probléme persiste.

Merci de votre réponse.

Bon, je vais t'envoyer chez les gamers, ils en sauront sûrement plus long sur ce sujet que nous ici.

le premier lancer, wc3 joue un mini clip qui est a` ~/Warcraft III Folder/Movies
donc, tu peux effacer cet folder.

(pardon mon francais :P)

Moi j'dis que les codec divix sont pas correctement supprimés (Bibliotheque/quicktime je crois), effectivement renommer le dossier movie fonctionne aussi si le problème vient bien du codecdivix.

Moi j'dis que les codec divix sont pas correctement supprimés (Bibliotheque/quicktime je crois), effectivement renommer le dossier movie fonctionne aussi si le problème vient bien du codecdivix.

Oui c'est bien lié aux codecs DivX (depuis la version 6.5)

Il faut
- soit virer les codecs DivX /Bibliothèque/Quicktime (moi j'ai créé un sous dossier Codec désactivés et je les ai glissés dedans. Comme ça quand j'en ai besoin, je les ressors de là et hop je peux à nouveau lire et encoder en DivX)
- soit supprimer les videos de WarCraft (qui sont en DivX incompatibles avec DivX 6)

Oui c'est bien lié aux codecs DivX (depuis la version 6.5)

Il faut
- soit virer les codecs DivX /Bibliothèque/Quicktime (moi j'ai créé un sous dossier Codec désactivés et je les ai glissés dedans. Comme ça quand j'en ai besoin, je les ressors de là et hop je peux à nouveau lire et encoder en DivX)
- soit supprimer les videos de WarCraft (qui sont en DivX incompatibles avec DivX 6)

Est-ce toujours le cas avec les codecs DivX 7 (voire 7.1)?

et alors??? pourquoi y aurait que les newbies qui seraient autorisés à double poster???
:rose: :p

en fait je prépare le brevet de réanimateur de posts... fô bien qu'j'm'entraine un peu! :modo:

et alors??? pourquoi y aurait que les newbies qui seraient autorisés à double poster???
:rose: :p

Parce que eux ce qu'ils cherchent avant toute réponse à leur problème c'est de se faire maudire :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.